En raison de l'afflux de commandes pour les fêtes, nous ne garantissons pas la livraison avant le 25 décembre pour les commandes qui seront passées après le 10 décembre. Merci de votre compréhension.

La gouvernance dans les systèmes

Nouveau produit

Genre : Economie
Cet ouvrage comporte l'essentiel des conférences et comptes rendus des vingt-trois ateliers et quatre symposiums du 6ème Congrès européen de Science des Systèmes, organisé en septembre 2005 à Paris par l'Union Européenne de Systémique (UES) et l'Association Française de Science des Systèmes (AFSCET). Les congrès de l'UES ont lieu tous les trois ans dans un pays différent et celui de Paris avait pour thème la « Gouvernance des systèmes complexes ». Ce Congrès a apporté la preuve que...
 
Résumé
Cet ouvrage comporte l'essentiel des conférences et comptes rendus des vingt-trois ateliers et quatre symposiums du 6ème Congrès européen de Science des Systèmes organisé en septembre 2005 à Paris par l'Union Européenne de Systémique (UES) et l'Association Française de Sciences des Systèmes (AFSCET). Les congrès de l'UES ont lieu tous les trois ans dans un pays différent et celui de Paris avait pour thème la « Gouvernance des systèmes complexes ». Ce Congrès a apporté la preuve que l'approche systémique, en mettant au centre de toute action l'homme et son environnement, n'est pas uniquement une réflexion conceptuelle réservée à une élite ; c'est un outil pour résoudre les problèmes complexes auxquels nous sommes confrontés dans les domaines sociaux, économiques, politiques, militaires, sanitaires, éducatifs, scientifiques. La systémique se présente ainsi comme une démarche non réductrice et humaniste. Elle ambitionne d'aider les décideurs à penser et agir dans la complexité.
 
Informations techniques
Nombres de pages : 188
ISBN : 979-10-359-5611-0Bookelis

Donnez votre avis

La gouvernance dans les systèmes

Donnez votre avis

 
Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

30 autres produits dans la même catégorie :