puccio Pierre

Author

Fiche identite

  • Pierre puccio
  • Auteur Bookelis depuis avril 2020
  • Nombre de publications : 1
  • Voir son site

Biographie

Pierre Puccio, auteur Français, (61 ans). Books : "De la Réincarnation à la Résurrection", (2005), "Jésus Résurrection Astrale", (2013), "Tout savoir sur Jésus-Christ", (2016). DIEU D’ORIGINE, (2021). Le dernier ouvrage est un gros volume (530 pages, 21 chapitres).

Tout d’abord, apprenons que le mot Dieu dans l'Ancien Testament est une invention des Pères de l'Eglise Catholique ! Dans la Torah seul est le nom Elohim, qui - selon le Rabbin et théologien "Jonathan Magonet" - est un pluriel parfois utilisé pour dire les dieux !

A présent rapportons en partie l’introduction qui ne totalise pas moins de 30 pages :

1. La Bible est considérée comme (étant) la Parole de Dieu, mais s’est-on interrogé ? Qu’est-ce que c’est Dieu ? Le Dieu d’origine « Est-Il » le « Yhwh » du Judaïsme ou le « Père dans les cieux » du Christianisme ?

Vous pourrez vous faire votre propre idée sur la question en lecture de la première partie de ce livre. La seconde partie, (moindre), a trait à la Religion et à la Science. Un chapitre entier clôture l’ouvrage. Il s’agit du « Projet Mars One ». Ce livre suffisamment documenté a nécessité quatre années de travaux dont une pause d’environ cinq mois.

2. Le but de ce livre : Tenter de retrouver ce Dieu d’origine, au XXIème siècle, tandis que dans son sillage, le « scientisme » attire de plus en plus de gens dans le monde. Le scientisme est une tendance apparue à la moitié du XIXème siècle. Le scientisme s’expliquerait par l’affirmation suivante : « La Science seule pourvoit aux connaissances et aux savoirs, par opposition aux autres doctrines et lumières, ainsi qu’à la religion, attestant que l’univers dans son entièreté, relève de Dieu le Créateur. »

La Croyance en un seul Dieu relève du monothéisme. On recense dans le monde trois religions monothéistes : Le Judaïsme, le Christianisme, l’Islam. Il y a aussi, le Mazdéisme , la religion de Zarathoustra – Mazda-Dieu – exempte des Religions Abrahamiques.

Le monothéisme signifie : La croyance en un seul Dieu et la non-reconnaissance de l’existence d’une autre déité. On retrouve autrement ce genre de rigorisme à travers le scientisme.

Le but de ce livre : retrouver le Dieu d’origine. Pour s’orienter, on a choisi la voie christique. On pense qu’elle est mieux adaptée à la pensée occidentale. On se concentre plus particulièrement sur le Judaïsme, du fait que la Religion Catholique, du début, s’est référée aux Ecritures Hébraïques. L’erreur.

Qu’est-ce qui caractérise le livre DIEU D’ORIGINE ?

A sa manière, ce livre pourrait se distinguer. Pourquoi ? Parce qu’en accord astronomique, il est fait référence au ciel, le guide, notion quasi-inexistante chez beaucoup d'auteurs versés dans les domaines de la Religion et de la Spiritualité.

Par exemple, on a plus ou moins entendu parler de l'histoire biblique mettant en scène le roi David et le Temple de Salomon, son fils, sans oublier Hiram le Fondeur ? Eh bien, quand même la Franc-Maçonnerie n'est pas une Religion, son obscurantisme n'a d'égal que l'ignorance. La preuve, la Franc-Maçonnerie a fondé son initiation sur cette légende, pensant à tort, comme d'autres, que le cheminement d’Hiram est concret et qu'il relève d'une réalité terrestre. Or, ce n'est pas exact. La légende d'Hiram est abstraite, et la réalité est céleste.

La légende d'Hiram révélée par l’écrivain ésotériste "Maurice Guinguand" devrait ne pas laisser indifférent le public.

Le lecteur averti comme le néophyte enrichira ses connaissances grâce aux savoirs de Maurice Guinguand, (1916-1998), rapporté en partie * dans le présent livre DIEU D'ORIGINE.

- Par le passé, l'auteur a eu l'amabilité de laisser à ma disposition nombreuses sources à la condition, que rien ne soit déformé ou transformé. -

* Exemple, "CE QUE PU ËTRE LA CREATION DU MONDE" est une thèse inédite distançant tout ce qui a pu être pensé, brodé et tissé sur la Genèse biblique.

Brièvement, Maurice Guinguand avait plus d'une corde à son arc. Maitrisant l'astronomie, il s'est toujours référé sur les bases de calcul de l’astronome, Jolianne Kepler, (1571-1630), disciple de Copernic, pour interpréter les desseins du ciel, et à l'aide du "Langage Des Oiseaux", enseigné dans le Compagnonnage. Bien sûr, il était aussi un ancien Compagnon. -

Connaissance que nous n'avons pas, à notre époque matérialiste, dite évoluée *, pas plus que la Franc-Maçonnerie qui est avant tout une déviation du Compagnonnage d’antan.

* On déplore les actes abominables perpétrés en toute impunité par des êtres vils dans les quatre règnes, et principalement, Animal, et Humain . -

Synthèse : En matière d'histoires bibliques, qu’il s’agisse de textes de sagesse, de textes sacrés, d’évènements historiques, d’histoires vraisemblables ou invraisemblables, de réalités insoupçonnées ou de personnages emblématiques, tout prend un sens, grâce au ciel.

Loin de déformer la réalité, au contraire, les résultats garantissent une chronologie précise, que ni l’archéologie, ni l’Histoire, ne sauraient contester. La légende d’Hiram est l’exemple par excellence, et la preuve d'une méconnaissance du ciel.

Le livre DIEU D’ORIGINE met en lumière, entre autres, de nombreuses histoires bibliques pour le moins invraisemblables :

Moïse et la prétendue ouverture de la Mer Rouge ; L’histoire du roi David, et le Temple de Salomon ; La Genèse biblique, et l'erreur au Second Jour de la Création, (erreur passée inaperçue depuis des millénaires), précisons-la, etc.

Le livre DIEU D’ORIGINE est fin prêt. Découvrons-le parmi des millions de livres électroniques, et en version papier, dans les librairies populaires, ainsi que sur divers points de ventes en ligne. Bonne critique !

Puccio, 61, years old, "From Reincarnation to Resurrection", (2005), "Jesus Astral Resurrection", (2013), "All about Jesus Christ", (2016)… Currently, a large volume (530 pages) on Religion and Science, the Bible and the heavenly and earthly origins of the incarnate being, and even the "Mars Project", 21st and final chapter.