En raison de l'afflux de commandes pour les fêtes, nous ne garantissons pas la livraison avant le 25 décembre pour les commandes qui seront passées après le 10 décembre. Merci de votre compréhension.

le diable est aux vaches

Nouveau produit

Genre : Théâtre
Le sort du citadin, surtout du citadin besogneux, est intimement lié à celui du rural. Si l'homme des champs connaît bien les secrets de son art, il produit mieux, plus abondamment et à un coût de revient moindre, les choses nécessaires à la vie. Il est heureux... Le citadin bénéficie de ce bon marché et de cette bonne qualité des denrées alimentaires et autres dont il a un besoin journalier. Et il est heureux aussi... Le citadin est donc...
 
Résumé
Le sort du citadin, surtout du citadin besogneux, est intimement lié à celui du rural. Si l'homme des champs connaît bien les secrets de son art, il produit mieux, plus abondamment et à un coût de revient moindre, les choses nécessaires à la vie. Il est heureux... Le citadin bénéficie de ce bon marché et de cette bonne qualité des denrées alimentaires et autres dont il a un besoin journalier. Et il est heureux aussi... Le citadin est donc tout aussi intéressé que le campagnard au progrès des choses de l'agriculture, et se doit à lui-même comme il le doit à la société entière, de contribuer le plus possible à la prospérité de l'homme des champs -- nourricier du genre humain. Aider le laboureur à approfondir les nombreux secrets de son noble mais difficile métier, c'est du même coup contribuer au bien-être de l'homme des villes, partant de la communauté en général.
 
Informations techniques
Nombres de pages : 130
ISBN : 979-10-227-7767-4Bookelis

Donnez votre avis

le diable est aux vaches

Donnez votre avis

 
Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

30 autres produits dans la même catégorie :