Pour un selfie avec lui

RIVERSAG Sam

Nouveau produit

Genre : Romans
Pour un selfie avec lui Un feel-good déjanté! A Londres, la vie de Mary se trouve chamboulée lorsqu'elle surprend son petit ami outrageusement dénudé en compagnie d'une autre donzelle dans leur appartement. Au diable Simon! Vive la femme libre! Le credo semble facile à tenir, mais voilà que le félon demande son pardon... « Pour un selfie avec lui » fait partie de ces livres qu'on a envie de prendre dans son sac pour aller à la plage. Une lecture sans prise de tête, très rafraîchissante....
 
Résumé

Mary a tout pour être heureuse. Elle est rédactrice dans un magazine anglais et son petit ami est l'homme idéal, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il la trompe et se retrouve dans une autre dimension. Sa réaction intersidérale la sidère elle-même. Elle sera une une femme libre, sans contraintes ni belle-mère. Mais voilà que le félon demande son pardon. Et puis quoi encore? Que feriez-vous à sa place? Comment régler à la fois ses problèmes sentimentaux et professionnels quand votre meilleure amie n'arrête pas de vous mettre dans la panade avec les meilleures intentions du monde? Mary ne peut que se transformer en guerrière ninja pour résister à ce tsunami. Et si la solution à tous ses problèmes venait de l'acteur Benedict Cumberbatch, la super star de la série qui bat tous les records de popularité sur la planète?

 
Informations techniques
Date de publication : 14/02/2020
Livre de type : Numérique
Existe en version papier : Pour un selfie avec lui
Numérique 979-10-227-3696-1 Bookelis

Donnez votre avis

Pour un selfie avec lui

Donnez votre avis

 
Commentaires (2)
06/07/2019

Un trésor de drôlerie et d'émotion totalement addictif.

Un livre plein d'esprit que j'ai lu en quelques heures, le style est plaisant, fluide, et l'histoire est rocambolesque et pleine de rebondissements. Mary est une fille influençable qui se met dans le pétrin pour tenter d'oublier son ex, inconstant et infidèle. Avec sa meilleure amie Lola, elles font la paire, déjantées juste ce qu'il faut pour notre plus grand bonheur. Avec La collègue aussi hypocrite qu'arriviste, le chat qui ne pense qu'à manger, la belle-mère détestable, l'auteur dresse un tableau plein de vie et d'humour. Heureusement qu'il y a Trevor, l'ami fidèle (et plus si affinités) et... l'acteur Benedict Cumberbatch pour la tirer d'affaires! Personnellement j'ai dégusté ce livre à l'ombre d'un parasol.

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)
09/10/2018

Une lecture qui vous touche au coeur

L'art du suspense et le sens du rythme au service d'un humour grinçant à la Woody Allen, ce petit livre est original et rafraîchissant. Il est excellent pour soigner les bleus au coeur et voir la vie en rose.

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

30 autres produits dans la même catégorie :