En raison de l'afflux de commandes pour les fêtes, nous ne garantissons pas la livraison avant le 25 décembre pour les commandes qui seront passées après le 10 décembre. Merci de votre compréhension.

L'AUMAKUA

Les pérégrinations d'un grand requin blanc

Elran VALCEKA

Nouveau produit

Genre : Science-Fiction
Résultat d'innombrables cycles de l'évolution perdus dans la profusion des temps infinis, je m'éveillai comme jadis s'éveillèrent d'autres de mes semblables disparus depuis. A l'instar du fluide les ayant transportés vers des mondes aussi improbables qu'inouïs, leurs souvenirs s'écoulaient tout autant dans mon esprit que dans le saquirlat œuvrant à l'intérieur de mon métabolisme. Ces congénères ancestraux...
 
Résumé
Notre constitution était ainsi faite qu'à l'avant nous étions profilés pour le percer et à l'arrière profilés pour le contraindre. Cette combinaison métabolique faisait de nous et de notre raison d'être et d'agir de parfaits représentants de cet élément transporteur infini. J'utilisais plusieurs termes pour le nommer : l'incompressible et le fluide. Mais selon ses particularités, ses couleurs, son comportement, son niveau d'énergie et les régions sillonnées, d'autres noms me venaient pour qualifier ces étendues caractéristiques plus vastes ou plus homogènes. Le monde bleu, ainsi que je nommais ce premier milieu du fluide rencontré à l'issue du monde noir, était celui en qui j'allais poursuivre ma fonction ordonnée par lui.
 
Informations techniques
Nombres de pages : 248
ISBN : 979-10-359-5990-6Bookelis

Donnez votre avis

L'AUMAKUA

Donnez votre avis

 
Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

30 autres produits dans la même catégorie :