Le repaire au chœur de pierre

Nouveau produit

Genre : Romans
Inconsolable depuis la disparition de Laury, son chien, Gaëlle apprend que d'autres personnes ont également perdu leur animal. Les premières plaintes déposées ont coïncidé avec l'arrivée du nouveau locataire. D'où vient-il ? Qui est-il ? Joue-t-il un rôle dans ces étranges...
 
Résumé

Inconsolable depuis la disparition de Laury, son chien, Gaëlle apprend que d'autres personnes ont également perdu leur animal.Les premières plaintes déposées ont coïncidé avec l'arrivée du nouveau locataire. D'où vient-il ? Qui est-il ? joue-t-il un rôle dans ces étranges disparitions ? Elle aimerait bien le savoir. Cependant, en dépit de ses réflexions abruptes et de son allure d'aventurier, elle voudrait qu'il ne soit pas impliqué dans cette affaire... Quoi qu'il en soit, une chose est sure : d'autres chiens risquent d'être enlevés.

 
Informations techniques
Nombres de pages : 218
ISBN : 979-10-359-4872-6Bookelis

Donnez votre avis

Le repaire au chœur de pierre

Donnez votre avis

 
Commentaires (2)
09/08/2020

[Vente externe][Papier] Le repaire au chœur de pierre

L'avis de Méline Charreau (leslivresdemeline)
Nous suivons Gaëlle qui a perdu son Westie nommé Laury (c’est un nom original pour un mâle.). D’autres chiens disparaissent dans cette ville habituellement très calme.

L’arrivée du nouveau locataire correspond au début des disparitions. A-t-il un lien avec cela ? Gaëlle pourra-t-elle cohabité dans le même immeuble que cet homme ? Retrouvera-t-elle son chien ?

J’ai beaucoup apprécié cette lecture. Mon amour inconditionnel pour les animaux y est peut-être pour quelque chose. L’histoire se lit très bien et sans prise de tête.

Ce roman aborde également un sujet important à propos des animaux ce que je trouve très bien.

L’écriture est fluide et agréable, je tournais les pages les unes après les autres sans savoir depuis combien de temps, je lisais. J’étais imprégné par l’histoire.

Je vous conseille ce roman,

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)
19/06/2020

Le repaire au chœur de pierre

Chronique d'Emma Lauvergnat
Un roman Palpitant
Je me suis laissée happée par l'histoire... complètement ! Dans un premier temps pour savoir si Laury allait bien, dans un deuxième temps pour savoir si le voisin avait quelque chose à voir dans cette affaire. J'ai lu le roman d'une traite sans pouvoir m'arrêter. J'ai vraiment adoré le personnage de Gaëlle, un peu déboussolée et perdue au début, elle reprend vite de l'assurance pour pouvoir démêler le vrai du faux. Et j'avoue que son amour pour Laury m'a beaucoup touché. La galerie des personnages secondaires, haut en couleur, m'a également beaucoup plu : notamment la voisine acariâtre mais surtout Marthe, l'adorable vieille dame toujours là pour aider son prochain.
Il y a beaucoup de suspense et en grande amoureuse des animaux, j'ai espéré du début à la fin que tous les chiens disparus s'en sortiraient bien... mais je ne vous en dirait pas plus... Ce fut palpitant !
Bref, un très bon roman.
Emma Lauvergnat

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

30 autres produits dans la même catégorie :