En raison de l'afflux de commandes pour les fêtes, nous ne garantissons pas la livraison avant le 25 décembre pour les commandes qui seront passées après le 10 décembre. Merci de votre compréhension.

Diva ! oui, mais...

Nouveau produit

Genre : Romans
Giulia, italienne de Trieste, parfait sa formation de chant à l'Atelier lyrique de l'Académie de l'Opéra de Paris depuis un an lorsque le directeur lui demande de remplacer au pied levé la Prima donna, souffrante, qui interprète Floria Tosca dans l'opéra de Puccini au Palais Garnier. Et voici notre soprano propulsée sans crier gare sur la mythique scène parisienne. Elle retrouve parmi ses nouveaux collègues deux chanteurs qu'elle...
 
Résumé

Giulia, italienne de Trieste, parfait sa formation de chant à l'Atelier lyrique de l'Académie de l'Opéra de Paris depuis un an lorsque le directeur lui demande de remplacer au pied levé la Prima donna, souffrante, qui interprète Floria Tosca dans l'opéra de Puccini au Palais Garnier. Et voici notre soprano propulsée sans crier gare sur la mythique scène parisienne. Elle retrouve parmi ses nouveaux collègues deux chanteurs qu'elle a côtoyés lors de sa première année à l'Académie et en particulier Mikhaïl, un russe brutal et vindicatif avec lequel elle a entretenu une relation tumultueuse. Peu à peu, la réalité de sa vie rejoint la fiction. Jusqu'où Giulia s'identifiera-t-elle à son personnage sur scène ? Giorgia raconte la vie de son amie d'enfance. Elle insère dans sa narration les écrits issus du journal de son amie. C'est une histoire pleine de feu, de passion, de folie et de jalousie, qui s'adresse à un lectorat néophyte aussi bien que connaisseur en art lyrique.

 
Informations techniques
Nombres de pages : 266
ISBN : 979-10-359-3403-3Bookelis

Donnez votre avis

Diva ! oui, mais...

Donnez votre avis

 
Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

30 autres produits dans la même catégorie :