Le Temple des Pères

Les Aventures de Caro

Nouveau produit

Genre : Romans
A la demande d'une richissime amie et suite aux indications d'un indien Huarayos découvert mourant au fond de la forêt Péruvienne, Caro Dewisme et Gillian Shannon s'enfoncent à leur tour dans la jungle à la recherche du mystérieux Templo de Los Padres. Le Temple des Pères a-t-il réellement existé ou n'est-il qu'un mythe ? Quel but poursuit Chomlet, homme...
 
Résumé

A la demande d'une richissime amie et suite aux indications d'un indien Huarayos découvert mourant au fond de la forêt Péruvienne, Caro Morane et Gillian Ballantine s'enfoncent à leur tour dans la jungle à la recherche du mystérieux Templo de Los Padres. Le Temple des Pères a-t-il réellement existé ou n'est-il qu'un mythe ? Quel but poursuit Chomlet, homme d'affaires et espion free-lance, flanqué de son terrifiant garde du corps ? Qui sont les mystérieux hommes-arbres, gardiens d'une antique cité Inca sacrifiant leurs victimes aux fourmis tangaranas ? Caro et Jill devront affronter mille dangers avant de découvrir l'incroyable secret celé depuis des millénaires et qui pourrait bouleverser leur existence.

 
Informations techniques
Nombres de pages : 144
ISBN : 979-10-227-9459-6Bookelis

Donnez votre avis

Le Temple des Pères

Donnez votre avis

 
Commentaires (2)
28/02/2019

De l'aventure tout public !

L'impénétrable forêt péruvienne, un temple oublié, le passé plus que secret de leurs géniteurs, ...
Voilà quelques éléments qui lancent les 2 héroïnes de ce premier roman (qu'on espère le début d'une longe série) dans l'aventure avec un grand A !
L'auteur sait manier l'art de l'intrigue, des descriptions magistrales et nous maintenir en haleine jusqu'à pas d'heure, tant on veut connaitre la suite ... et la fin.
L'illustrateur n'est pas en reste et, de son style très personnel et contrasté, met en images des héroïnes de papier très réelles ... et pour cause ;-)

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)
27/02/2019

Le temple des pères

Très beau livre, couverture avec de formidables couleurs et la photo arrière est vraiment une invitation à poursuivre la lecture. Je l'ai dévoré d'un seul trait, puis j'ai recommencé depuis le début pour une redécouverte de ce qui ne m'aurait sauté au yeux du premier coup. Vraiment je ne regrette pas de l'avoir acheté et lu ... et j'appelle tout les curieux à faire comme moi ...

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

30 autres produits dans la même catégorie :