Kazek dit le Cosaque

Roman poético-érotique

Trifard Théo

Nouveau produit

Genre : Romans
On dit d'un miroir qu'il réfléchit. C'est faux, un miroir ne pense pas, il déforme et nous place devant nos possibles. Ouvrez-vous à ce mystère et vous entrerez dans des univers secrets où le poétique côtoie l'insolent, où les lignes parallèles finissent par se croiser. "Kazek dit le Cosaque"...
 
Résumé

On dit d'un miroir qu'il réfléchit. C'est faux, un miroir ne pense pas, il déforme et nous place devant nos possibles. Ouvrez-vous à ce mystère et vous entrerez dans des univers secrets où le poétique côtoie l'insolent, où les lignes parallèles finissent par se croiser. "Kazek dit le Cosaque" de Théo Trifard est un premier roman joliment écrit, souvent coquin, parfois surréaliste, à lire absolument. Osez entrer dans cet ouvrage peu sage et il vous emmènera avec élégance et humour de Luanda à Chantilly, de souvenirs à aujourd'hui, de poésie à fantaisie. Bon voyage !

 
Informations techniques
Date de publication : 07/06/2018
Livre de type : Numérique
Numérique 978-2-8221-0060-1 Bookelis

Donnez votre avis

Kazek dit le Cosaque

Donnez votre avis

 
Commentaires (2)
08/12/2018

Kazek dit le cosaque

C'est par hasard que je découvre cet ouvrage peu sage. Étrange, touchant, impertinent, voire dérangeant, à tous les sens du terme et de tous les sens. Ce style poético-érotique vient casser les codes et les conduites.
Je l'ai terminé en pleine insomnie, surtout dévoré avec fluidité dans le flux de l'action, j'avoue l'avoir kiffé et kissé, euh qui sait aura envie de jouer avec curiosité, pour une aventure riche en émotions ?
Bonne lecture à tous,
et, belle idée de cadeau pour les fêtes !
Bien à vous.

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)
29/11/2018

Kazek dit le Cosaque

Un livre certes érotique mais surtout poétique. Une qualité d'écriture exceptionnelle et un savant mélange de drame et de comédie loufoque. A lire absolument

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

30 autres produits dans la même catégorie :