L'insolite défi d'amour

Sophie Colas

Nouveau produit

Genre : Romans
UN PARCOURS DE GUERISON Afin de conserver le manoir dont elle vient d'hériter, Claire a une année pour prouver qu'elle a su guérir et ouvrir son coeur ! Claire, convoquée chez un notaire de province, apprend lors de la lecture du testament qu'elle hérite des biens de sa tante Henriette. Mais cet héritage est "à condition" : elle devra être capable de prouver d'ici un an, jour pour jour, qu'elle a su guérir et ouvrir son cœur. Le notaire en sera juge. Voici des clauses bien étranges ! Pour...
 
Résumé
UN PARCOURS DE GUERISON Afin de conserver le manoir dont elle vient d'hériter, Claire a une année pour prouver qu'elle a su guérir et ouvrir son coeur ! Claire, convoquée chez un notaire de province, apprend lors de la lecture du testament qu'elle hérite des biens de sa tante Henriette. Mais cet héritage est "à condition" : elle devra être capable de prouver d'ici un an, jour pour jour, qu'elle a su guérir et ouvrir son cœur. Le notaire en sera juge. Voici des clauses bien étranges ! Pour l'aider, Henriette a laissé des carnets de voyage qui reposent dans une pièce secrète du manoir à laquelle on accède en répondant à une énigme : " Lorsque le soleil est si haut que l'ombre en vient à disparaître, l'œil est aveuglé, mais le cœur est vibrant. Rien n'est plus léger que l'âme sereine, pas même la plume si douce au toucher. Déplie tes ailes et franchis le seuil sans crainte. En pleine lumière l'obscurité ne peut subsister. L'être aimé résonne le son et la vibration de l'amour en une douce harmonie. Elle est présente à tout instant et en chacun de nous." Une année, c'est raisonnable, mais ce ne sera peut-être pas assez!
 
Informations techniques
Nombres de pages : 208
ISBN : 979-10-227-7353-9Bookelis

Donnez votre avis

L'insolite défi d'amour

Donnez votre avis

 
Commentaires (2)
28/11/2017

Un roman qui laisse une belle empreinte

Magnifique voyage initiatique à la découverte de soi et la beauté de la vie - L'histoire est captivante, les messages profonds et universels. Que la couverture de ce livre ne vous trompe pas : il s'agit là d'un texte fort, d'un roman initiatique solide et non d'un roman à l'eau de rose. Ce livre mérite une large diffusion ! Il me fait penser à l'Alchimiste de Paulo Coehlo par certains aspects, mais plus ancré dans le réel et la modernité, plus "féminin" également. Il est de ces romans qui racontent plus qu'une histoire et vous laisse avec un cadeau lorsque vous quittez la dernière page.

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)
19/09/2017

Des heures de bonheur.

Profond, vibrant, passionnant. Et en plus, on rit!

Un livre magnifique, je le conseille!

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

30 autres produits dans la même catégorie :