Je me suis lavé les mains avant de remonter mon pantalon

Nouveau produit

Genre : Romans
Prénom : Cassandra alias la Princesse Geekette Âge : 22 ans Professions : Animatrice en centre de loisirs/Développeuse Web Signes Particuliers : Caractère de merde, impulsive, jure comme un charretier, reine de la gaffe Profil Amoureux : Ai mis en place un système de 4...
 
Résumé

Prénom : Cassandra alias la Princesse Geekette Âge : 22 ans Professions : Animatrice en centre de loisirs/Développeuse Web Signes Particuliers : Caractère de merde, impulsive, jure comme un charretier, reine de la gaffe Profil Amoureux : Ai mis en place un système de 4 lignes défensives suite à des expériences douloureuses Rêve : De connaître l'amour, mais trouve toujours un tas de raisons de le fuir à toutes jambes (Non, j'ai pas peur...) Le Hic Bonus : Ai rencontré mon idéal masculin dans des circonstances pour le moins catastrophiques

 
Informations techniques
Nombres de pages : 332
ISBN : 979-10-227-6689-0Bookelis

Donnez votre avis

Je me suis lavé les mains avant de remonter mon pantalon

Donnez votre avis

 
Commentaires (1)
12/12/2017

Si le titre vous fait sourire ce n'est rien comparé à l'histoire

Honnêtement, je ne sais pas vraiment par où débuter cette nouvelle chronique. Je trouve difficile de l’écrire sans rien dévoiler de l’histoire. Alors pour une fois, je vais seulement vous parler de ce que j’ai ressenti pendant ma lecture.
Pour commencer, j’ai ri, beaucoup ! Vraiment beaucoup, et ce de la première à la dernière page. C’est un livre qui fait du bien, qui nous réchauffe de ce temps froid et maussade. Mais c’est aussi un livre qui — je l’espère — fera un carton sur les plages cet été. Il vient d’agrandir ma pile de livres doudou. Un véritable coup de cœur !
Cass, l’un des personnages principaux est une nana « atta-chiante » qui collectionne les bourdes, qui vous feront rire parfois jusqu’aux larmes ! (oui, cela a été mon cas) Elle est jeune, drôle, impulsive et parfois naïve, mais c’est ce qui fait son charme à n’en pas douter. Cela dit, j’ai quand même une fois ou deux eu envie de la secouer. De lui dire, mais p****n réveille-toi, ouvre les yeux !
Eric, le second protagoniste est tout ce qu’il y a de plus charmant ! C’est l’homme idéal si vous voulez mon avis. Doux, attentif, fort et compréhensif. Il est tout cela à la fois sans pour autant en faire une mauviette, l’auteur a su lui donner une véritable personnalité !
Bon, comme je ne veux rien vous spoliez je vais devoir m’arrêter là ! Mais avant cela, je voudrais rajouter ceci : l’auteur se renouvelle avec ce nouveau genre littéraire, un genre qui lui va bien et qui aura illuminé ma nuit de lecture avec ce roman qu’est « Je me suis lavé les mains avant de remonter mon pantalon ! » Le style est frais, pétillant et la lecture est fluide à tel point que les pages se tournent toutes seules ! J’ai littéralement craqué pour l’histoire !
Je vous laisse en juger, mais je suis certaine que comme moi, vous passerez un très bon moment !

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

30 autres produits dans la même catégorie :