il suffirait de presque rien

Nouveau produit

Genre : Romans
"Elle", vingt-cinq ans au début de sa vie. "Monsieur", vingt-cinq ans de plus au bord de la vie. Ils vont faire des étincelles, voler en éclats, entamer une course contre le temps. Cette comète va bouleverser sa vie, entrer en collision dans son monde, son univers. Une relation au-delà de l’amitié, au-delà de l'amour, au-delà de la mort. "Elle",...
 
Résumé
"Elle", vingt-cinq ans au début de sa vie. "Monsieur", vingt-cinq ans de plus au bord de la vie. Ils vont faire des étincelles, voler en éclats, entamer une course contre le temps. Cette comète va bouleverser sa vie, entrer en collision dans son monde, son univers. Une relation au-delà de l’amitié, au-delà de l'amour, au-delà de la mort. "Elle", vingt-cinq ans au début de sa vie. "Monsieur", vingt-cinq ans de plus au bord de la vie. Ils vont faire des étincelles, voler en éclats, entamer une course contre le temps. Cette comète va bouleverser sa vie, entrer en collision dans son monde, son univers. Une relation au-delà de l’amitié, au-delà de l'amour, au-delà de la mort.
 
Informations techniques
Nombres de pages : 150
ISBN : 979-10-227-2328-2Bookelis

Donnez votre avis

il suffirait de presque rien

Donnez votre avis

 
Commentaires (1)
24/11/2020

Angy Deldiablo

Très belle histoire, avec de vrais ressentis. À lire, mais quelques fausses notes se font quand-même ressentir. C'est un premier, félicitations. Le prochain "infinie parenthèse."

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

30 autres produits dans la même catégorie :