En raison de l'afflux de commandes pour les fêtes, nous ne garantissons pas la livraison avant le 25 décembre pour les commandes qui seront passées après le 10 décembre. Merci de votre compréhension.

DU NOUVEL ORDRE IVOIRIEN

Nouveau produit

Genre : Politique
La "nouvelle Côte d'Ivoire" se prépare fiévreusement aux échéances électorales de 2020 sur fond d'ébullition du front social, de frictions au sommet de l'État, de bégaiements de La Haye, de dissidences intra-partites, de conflits ethniques en zone rurale, de rhétoriques politiciennes à consonance xénophobe, de rixes entre corps habillés et de menaces d'ex-rebelles désabusés, révoltés et bel et bien armés. Les étincelles du brasier de 2011 n'ont donc rien perdu de leur dangerosité... Cette...
 
Résumé
La "nouvelle Côte d'Ivoire" se prépare fiévreusement aux échéances électorales de 2020 sur fond d'ébullition du front social, de frictions au sommet de l'État, de bégaiements de La Haye, de dissidences intra-partites, de conflits ethniques en zone rurale, de rhétoriques politiciennes à consonance xénophobe, de rixes entre corps habillés et de menaces d'ex-rebelles désabusés, révoltés et bel et bien armés. Les étincelles du brasier de 2011 n'ont donc rien perdu de leur dangerosité... Cette (re)lecture des origines profondes de la crise ivoirienne et cet exposé de nouveaux points saillants utiles à la compréhension de son actualité confrontent l'opposition entre Ouattara et Gbagbo, dissèquent l'héritage politique de Houphouët-Boigny et examinent le rôle de la France en parcourant les grands axes historiques, idéologiques, sociopolitiques, économiques, médiatiques, culturels et religieux qui ont favorisé l'arrivée brutale de ce bouleversement sociétal longuement planifié.
 
Informations techniques
Nombres de pages : 318
ISBN : 979-10-359-2982-4Bookelis

Donnez votre avis

DU NOUVEL ORDRE IVOIRIEN

Donnez votre avis

 
Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

30 autres produits dans la même catégorie :