Paris ne dort jamais La libraire

Nouveau produit

Genre : Policier
Elle était innocente et pleine de bonne humeur cette petite libraire. Du haut de ses 32 ans, elle réalisait enfin son rêve : avoir sa propre boutique, une librairie qui sentait le vieux papier et les trésors cachés. Elle venait de s'endetter pour près de 30 ans, mais c'était son cocon à présent, rempli des objets de sa...
 
Résumé
Elle était innocente et pleine de bonne humeur cette petite libraire. Du haut de ses 32 ans, elle réalisait enfin son rêve : avoir sa propre boutique, une librairie qui sentait le vieux papier et les trésors cachés. Elle venait de s'endetter pour près de 30 ans, mais c'était son cocon à présent, rempli des objets de sa passion, les livres... Il y avait des ouvrages anciens et d'autres plus récents. Mais la bonne affaire était empoisonnée. Il y a certains livres qu'il est préférable de ne jamais ouvrir. Lors de sa huitième enquête, Robert Legagneux va découvrir par hasard que la culture peut servir aussi de cachette aux criminels !
 
Informations techniques
Nombres de pages : 92
ISBN : 979-10-359-1061-7Bookelis

Donnez votre avis

Paris ne dort jamais La libraire

Donnez votre avis

 
Commentaires (1)
30/05/2020

Enquête trépidante

Un style efficace, des protagonistes attachants et une enquête dont on se surprend à vouloir tenter de l'élucider avant le héros, les ingrédients sont réunis passer un moment littéraire trépident !

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

30 autres produits dans la même catégorie :