Run, boy, run !

Nouveau produit

Genre : Nouvelles
Cette histoire n'est pas la mienne. C'est celle de Scott, Stephen, Tricia, Katy, Ben, Lana, Tom, Lucie, Juliette, Adam, Enzo, Eileen, Jake...et bien d'autres. Le harcèlement scolaire touche des millions d'enfants et adolescents au-travers le monde et va bien au-delà des murs de l'école : c'est un fardeau si lourd à porter que le corps finit par...
 
Résumé

Cette histoire n'est pas la mienne. C'est celle de Scott, Stephen, Tricia, Katy, Ben, Lana, Tom, Lucie, Juliette, Adam, Enzo, Eileen, Jake...et bien d'autres. Le harcèlement scolaire touche des millions d'enfants et adolescents au-travers le monde et va bien au-delà des murs de l'école : c'est un fardeau si lourd à porter que le corps finit par l'absorber et qu'il se répand tel un poison, profitant des moindres interstices de notre être. A commencer par le cœur et l'esprit. L'histoire qui suit est inspirée de faits réels, mais transposés ailleurs. Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé ne serait pas étonnante. Soyez vigilants. Cela n'arrive pas qu'aux autres.

 
Informations techniques
Date de publication : 13/01/2018
Livre de type : Numérique
Numérique 979-10-227-5549-8 Bookelis

Donnez votre avis

Run, boy, run !

Donnez votre avis

 
Commentaires (3)
10/02/2018

Run, boy, run

Dévoiler des ressentis tels que ceux produits par le harcèlement est extrêmement difficile, d'autant plus s'ils appartiennent à un autre... Merci Laura pour ce récit qui exprime, avec subtilité, les dégâts que peuvent engendrer ce genre de maltraitance à l'instant présent et bien au-delà...

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)
21/01/2018

Toujours un plaisir

Un sujet sensible et grave servi par une plume toujours aussi belle. Le harcèlement scolaire est un fléau, en parler est nécessaire. Merci Laura !

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)
15/01/2018

Une nouvelle poignante qui mérite que l'on s'y attarde !

La plume aux verbes authentiques s'avive pour dénoncer le fléau que représente le harcèlement scolaire que nous côtoyons tous, de près comme de loin.
Félicitations à l'auteure pour son dévouement à la cause !

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

30 autres produits dans la même catégorie :