En raison de l'afflux de commandes pour les fêtes, nous ne garantissons pas la livraison avant le 25 décembre pour les commandes qui seront passées après le 10 décembre. Merci de votre compréhension.

" Orphée on line !" (avec la jolie Sandy !)

Nouveau produit

Genre : Musique
... une magnifique comédie musicale love stories belle histoire(s) d'amour(e)s "flying all around the world's !" un ouvrage artistique qui retrace la naissance de la comédie musicale « Orphée » adaptation libre de l'opéra de Glück et Monteverdi jusqu'à la création de la société de production « e-Orphee Sa » on loves passion's ! ...la toute première version "so flying loves" avec encore dans cet ouvrage une véritable «étude» d'une comédie musicale qui s'inscrit dans le prolongement du...
 
Résumé
... une magnifique comédie musicale love stories belle histoire(s) d'amour(e)s "flying all around the world's !" un ouvrage artistique qui retrace la naissance de la comédie musicale « Orphée » adaptation libre de l'opéra de Glück et Monteverdi jusqu'à la création de la société de production « e-Orphee Sa » on loves passion's ! ...la toute première version "so flying loves" avec encore dans cet ouvrage une véritable «étude» d'une comédie musicale qui s'inscrit dans le prolongement du magnifique ouvrage de l'auteur «Confidences d'une Comédie musicale in love !» on commence par aborder la création artistique sous tous ses aspects avec ensuite l'exemple d'une création de société pour produire, organiser le projet, mettre en oeuvre toute la réalisation, le management pour donner naissance à cette très belle histoire d'amour qui nous vient de l'Opéra, encore une oeuvre magnifique avec des musiques somptueuses avec tout le sens de lumière que peut faire naître une complexité talentueuse !
 
Informations techniques
Nombres de pages : 42
ISBN : 979-10-227-0841-8Bookelis

Donnez votre avis

" Orphée on line !" (avec la jolie Sandy !)

Donnez votre avis

 
Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

30 autres produits dans la même catégorie :