En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.
Lucie ne s'attend pas à être dévastée par la passion lorsqu'elle rencontre Raphaël ; dès lors comment gérer son couple avec Jon ? Entre Toulouse et Paris, Lucie tente d'assumer avec courage le tohu-bohu de ses émotions.
La vie est quelquefois jolie
Un roman sur la vie, l’amour, l’amitié, la tendresse, tout en finesse et en sensibilité, traitant de problématiques contemporaines, de la vie de tous les jours. À déguster sans modération.
UN ROMAN SENSIBLE, ATTACHANT, PASSIONE. A SUIVRE!!!
La vie pourrait être si jolie capture sur le vif, au fil de dialogues savoureux, l’intimité de personnages attachants, en équilibre fragile entre deux amours, deux régions, le deuxième et le troisième sexe.
Au centre, l’héroïne navigue entre passion et raison, espoir et désespoir, allant et venant de l’ami de cœur à l’amant fougueux, avec la complicité sans faille de quelques acolytes bienveillants et excentriques.
Ce premier roman de Sandrine Lefèvre est une peinture sensible et sans fards de personnages en quête de bonheur. C’est aussi un hymne à l’amour et à l’amitié, à la différence et à la vie.