Représentation de votre livre chez les libraires parisiens
 Promotion   Commencé par OMRI   2014-01-08 09:55:02 +01:00   Commentaires : 1     Consultations : 2264

  1. OMRI
    OMRI Utilisateurs
    Chers collègues autoéditeurs Bookelis, bonjour !

    Je vous propose de devenir votre représentant chez les libraires parisiens.

    En quoi cela consiste ?
    Vous me confiez votre livre que je place au catalogue de ma petite structure de diffusion spécialement conçue pour les petites maisons d'édition et les auto-éditeurs. Votre livre sera présenté aux libraires lors des tournées quotidiennes que nous faisons sur Paris intra-muros (370 librairies).

    Lors de chaque visite, nous présentons un catalogue dans lequel figure votre ouvrage. Pour chaque ouvrage, nous réalisons un argumentaire commercial qui reprend les information sessentielles de votre ouvrages et les trois ou quatre axes forts de votre livre.

    Nous offrons aussi aux libraires des marques pages dédiés à votre livre pour animer la vente.

    Les commandes des libraires sont directement transmises à Hachette et à Bookelis qui ne paie pas de commissions supplémentaires. Quant à vos royalties ils sont intégralement préservés sans qu'aucune commission ne nous soit versées. Je propose ce service exclusivement pour les auteurs Bookelis.

    Nous vous demanderons une participation pour ce service qui participera à la réussite de votre ouvrage

    Pour plus d'infos, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : oezrati@bbox.fr

    Bien à vous
    Omri Ezrati
    OMRI, 2014-01-08 09:55:02 +01:00
  2. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up