Un Livre, une chronique
 Partenariats de lectures   Commencé par Crowbooks le mag   2013-10-21 13:12:03 +02:00   Commentaires : 2     Consultations : 2874

  1. Crowbooks le mag
    Crowbooks le mag Utilisateurs
    Bonjour,

    Je me présente Audrey Dos Santos Cruz, et je suis la rédactrice d'un nouveau magazine littéraire (CrowBooks), qui va bientôt sortir son premier numéro dans les deux mois à venir.
    Le principe de ce magazine est de faire découvrir l'univers littéraire : Romans, Bande dessinée, Mangas, Poèmes. Et leurs auteurs, et leurs illustrateurs.

    Le principe d'un livre pour une chronique est déjà adopté par le magazine, et je vous propose également la possibilité une interview (Vidéo : Pour ceux qui habitent dans la région parisienne et Paris même; écrite : pour le reste de la France), et la possibilité de proposer votre livre (un ou 3 max) dédicacé à faire gagner dans un concours.

    Pour les genres de livres, nous n'avons pas de limite comme pour le public visé (jeunesse, public averti...).
    Si vous êtes curieux et/ou intéressé, voici le lien du blog : http://crocbookthemag.blogspot.fr/
    Vous pouvez nous contacter par mail : crocbookthemag@gmail.com

    Merci de votre écoute.
    Merci à Bookelis pour ce partenariat.

    Audrey Dos Santos Cruz
    Crowbooks le mag, 2013-10-03 09:41:08 +02:00
  2. Christophe administrateur
    Christophe administrateur Administrateurs Administrateur
    Bonjour Audrey, merci pour votre présentation !

    N'hésitez pas également à aller à la rencontre directe des auteurs en leur envoyant un message privé (sur la page du livre qui vous intéresse, cliquez sur le nom de l'auteur, puis sur "Le contacter".
    Christophe administrateur, 2013-10-21 13:12:03 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up