Chronique de livres
 Partenariats de lectures   Commencé par Cyril Danyel   2013-09-23 07:44:50 +02:00   Commentaires : 3     Consultations : 3349

  1. Cyril Danyel
    Cyril Danyel Utilisateurs
    Bonjour à tous,

    Je suis Cyril Danyel, blogueur sur le site www.cyrildanyel.com.

    Je vous propose de chroniquer vos livres sur mon blog et d'en assurer la promotion via ma page Facebook "lire des livres" et "twitter".

    Je suis professeur de français et auteur du livre "Manifeste d'un professeur autoritaire" qui sortira le 24 septembre prochain.

    Vous pouvez me joindre à mon adresse mail:

    adjoupascal@gmail.com
    Cyril Danyel, 2013-09-16 07:35:47 +02:00
  2. Jean Claude Simonin
    Jean Claude Simonin Utilisateurs
    A qui veut bien le lire:
    Avec la coopération bienveillante et efficace de BOOKELIS, je viens de publier un livre qui décrit assez bien, je crois, les onze dernières années de notre activité professionnelle en tant que restaurateurs en Suisse. Que peut-on bien trouver dans ce bouquin ?
    De l'ennui profond en suivant les procédures interminables provoquées par des histoires simples et banales, des problèmes qui pourraient être résolus en quelques jours et qui prennent des mois et des années pour ne PAS se résoudre ? On trouve ça...
    Une description sans indulgence de l'état de la gastronomie en Suisse - et peut-être ailleurs en Europe - des solutions aux problèmes récurrents dans cette branche d'activité ? On trouve ça aussi...
    Une description assez ironique et dans toute sa saveur de la Gastronomie (maj. s.v.p.) à travers les âges et les continents, de l'âge de la pierre au 21. Siècle.....
    Une description assez révélatrice de la lâcheté, de l'arrogance, de la stupidité de la classe sociale qui prétend diriger ce pays. Comment un simple citoyen qui menace à plusieurs reprises les autorités de mort obtient son droit par ce moyen, ce qui signifie en somme ni plus ni moins que la fin de l'Etat de Droit....