Un livre, une chronique avec Ewylyn
 Partenariats de lectures   Commencé par Ewylyn   2013-09-23 07:40:10 +02:00   Commentaires : 6     Consultations : 2969

  1. Ewylyn
    Ewylyn Utilisateurs
    Bonjour,

    J'ai été contactée par Estelle Mollaret concernant le concept « un livre, une chronique ». Principe que je connais bien pour avoir réalisé des partenariats avec les éditions Persée, mais également d'autres maisons d'édition (Gallimard Jeunesse, Harlequin, Bragelonne...). J'ai récemment chroniqué un livre des éditions Bookelis, « Engels Düster 1.0 » d'Helka Winter. Je suis donc très heureuse de pouvoir répondre de manière positive à sa sollicitation. Et ce, bien sûr, dans les délais indiqués (un mois et demi, même si je rends mes chroniques avant la date limite).

    J'aime lire depuis très longtemps et j'adore partager mes impressions sur un livre grâce à mon blog. Je serais heureuse de découvrir de nouveaux auteurs en compagnie de leurs univers personnels et mieux encore, de partager cet enthousiasme avec mon entourage via Facebook (https://www.facebook.com/Ewylyn#) ou Twitter (https://twitter.com/ewylyn_off), mais pas que ! Je tiens également un blog de chroniques ouvert en ce début d'année 2013, je vous en laisse l'adresse pour que vous puissiez vous promener : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/

    Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter via ce blog, je serais ravie d'apporter des réponses. Je suis inscrite sur Babelio et Livraddict sous le pseudonyme d'Ewylyn où là aussi, vous pouvez me contacter si l'envie vous gagne.

    En matière de lecture, je suis très ouverte, excepté la bit-lit et l'érotisme, j'aime plusieurs genres et je lis aussi bien adulte que jeunesse et Young Adult (YA). Je lis aussi bien en version papier que numérique, mais pour le numérique, je préfère le format PDF que je peux ouvrir sur mon ordinateur. Mes genres et thèmes chouchous, y'en a beaucoup : Fantastique — Merveilleux — Contes — Fantasy — Science-fiction — Mythologie — Policier — Thriller — Historique. Vous pouvez vous reporter aux chroniques présentes sur le blog ou voir le sommaire pour plus d'informations.

    Je pense n'avoir rien oublié, j'espère vous lire très bientôt !

    Amicalement,



    Ewylyn.
    Ewylyn, 2013-09-14 09:43:44 +02:00
  2. Hélène Perron
    Hélène Perron Utilisateurs
    Bonsoir,
    Est ce la poésie vous intéresse ?
    Hélène.
    Hélène Perron, 2013-09-20 21:17:30 +02:00
  3. Ewylyn
    Ewylyn Utilisateurs
    Bonjour,

    Malheureusement la poésie ne m'intéresse pas actuellement, je suis désolée.

    Cordialement,

    Ewylyn
    Ewylyn, 2013-09-21 07:57:24 +02:00
  4. Mireille PINEDE-BUENO
    Mireille PINEDE-BUENO Utilisateurs
    Bonjour Ewylyn,
    Je n'ai pas encore bien saisi le fonctionnement de ce site proposé par Bookelis où je viens de débarquer avec mon roman autobiographique : LA PETITE ANNONCE : "Cherche Mère-porteuse" (Histoire écrite en direct lors de la réalisation de mon projet de porter un bébé pour un couple ayant fait la demande sur un journal local par le biais des petites annonces) J'en ai fait un roman car écrire à la première personne du singulier m'était insupportable (trop intimiste et perturbant) Mon manuscrit a été lu par le célèbre Dr Boris Cyrulnik car il est question de résilience et je ne voulais pas employer le terme à tord et à travers / il l'a trouvé passionnant et très bien écrit... Envoyé aussi à Irène Théry : "Bravo de l'avoir écrit, tenez-moi au courant pour l'édition..."
    Aussi si vous me dites comment vous faire parvenir un fichier PDF c'est avec plaisir que je soumettrai mon travail à votre critique (J'ai lu sur une revue spécialisée qu'il faut absolument partager ses écrits... Ne pas les garder par devers soi...)
    mon adresse mail robert.mireille.bueno@orange.fr (bien que je suppose vous devez y avoir accès avec ce message) Je vous remercie par avance de votre aide si précieuse à nous, les primo auteurs inconnus...
    Mireille PINEDE-BUENO, 2013-09-22 09:44:58 +02:00
  5. Hélène Perron
    Hélène Perron Utilisateurs
    Je vais lire votre livre dès que je l'aurais reçu.
    Bien à vous.
    Hélène Perron.
    Hélène Perron, 2013-09-22 14:50:34 +02:00
  6. Marc Loviconi Cretet
    Marc Loviconi Cretet Utilisateurs
    Bonjour,
    Je patauge lamentablement dans les manœuvres et subtilités de l’informatique.
    Aussi, afin de ne pas me noyer davantage, je simplifie en vous invitant directement sur mon site
    editions-hego.fr
    Cordialement.
    Marc.
    Marc Loviconi Cretet, 2013-09-23 07:40:10 +02:00
  7. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up