« Un livre = une chronique »
 Partenariats de lectures   Commencé par Modern-Paper   2013-09-23 14:19:00 +02:00   Commentaires : 5     Consultations : 3621

  1. Modern-Paper
    Modern-Paper Utilisateurs
    Bonjour à tous,

    J'ai également été contacté par Estelle pour la rubrique "Un livre = Une chronique" et j'avoue avoir été très heureuse de cette sollicitation !

    C'est pourquoi je me ferais une joie de lire votre livre pour en donner mon avis et le faire découvrir. J'ai pour habitude de lire un peu de tout (bon, surtout du thriller mais pas que) et d'en faire une chronique des plus objectives. Alors n'hésitez pas à me contacter via Modern-Paper • Le Blog pour des informations supplémentaires (http://modern-paper.blogspot.fr). Et si vous souhaitez voir un peu mon fonctionnement pour les chroniques, je vous invite à regarder dans la catégorie "lecture" mise à jour tous les mois avec un nouvel article.

    Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire, vous pouvez aimer la page Facebook du blog si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/pages/Modern-Paper-Le-blog/271167906343503.

    (Pour me proposer vos livres afin d'en écrire une chronique, vous pouvez envoyer un e-mail à modernpaper.leblog@gmail.com)

    À bientôt j'espère !
    Modern-Paper • Vénusia, chroniqueuse Lecture
    Modern-Paper, 2013-09-13 18:22:41 +02:00
  2. Ivre de Livres
    Ivre de Livres Utilisateurs
    Bonjour à tous,

    Je remercie chaleureusement Estelle, de m’avoir sollicité pour la rubrique "Un livre = Une chronique"!

    Étant écrivain également, j’ai créé mon blog de chroniques littéraires afin d’aider les jeunes auteurs en mal de publicité.

    J’ai de l’expérience dans ce domaine, je travaille d’ailleurs en partenariat avec 15 maisons d’éditions.

    Voici l’adresse de mon blog :
    http://ivre.de.livre.chroniques.over-blog.com/

    N’hésitez surtout pas à le parcourir.


    À bientôt

    Céline
    Ivre de Livres, 2013-09-14 09:33:28 +02:00
  3. Marc Loviconi Cretet
    Marc Loviconi Cretet Utilisateurs
    Bonjour,
    Je patauge lamentablement dans les manœuvres et subtilités de l’informatique.
    Aussi, afin de ne pas me noyer davantage, je simplifie en vous invitant directement sur mon site
    editions-hego.fr
    Cordialement.
    Marc.
    Marc Loviconi Cretet, 2013-09-23 07:46:14 +02:00
  4. Christophe administrateur
    Christophe administrateur Administrateurs Administrateur


    Bonjour Céline,

    Merci pour votre message et votre proposition de partenariat. Mais je vous invite à créer votre propre sujet dans la catégorie "Partenariats de lectures[/url]" du forum. En effet chaque blogueur partenaire a son sujet.

    Pour lire nos conseils pour ces partenariats [url=http://www.bookelis.com/forum-79s-les-partenariats-de-lectures-comment-ca-marche-.html]cliquez ici
    .

    Merci !
    Christophe administrateur, 2013-09-23 13:58:13 +02:00
  5. Christophe administrateur
    Christophe administrateur Administrateurs Administrateur


    Bonjour Marc,

    J'ai remarqué que vous aviez posté exactement le même message à presque tous nos blogueurs partenaires.

    Habituellement nous supprimons ce type de messages répétitifs qui peuvent être considérés comme gênant par les autres utilisateurs du forum. Mais comme vous êtes un habitué et un fidèle de Bookelis, je préfère vous conseiller sur la bonne marche à suivre :

    - lisez bien les présentations de chaque blogueur et aller voir leurs blogs pour voir si les livres qu'ils chroniquent correspondent bien à votre ouvrage.

    - certains blogueurs laissent leurs coordonnées pour que vous les contactiez directement par email. C'est le cas de Vénusia pour le blog Modern-Paper sur cette présente page.

    - une fois que vous avez pris toutes ces informations (pas besoin de connaissances spécifiques en informatique), personnalisez votre message en fonction de votre interlocuteur.


    Merci de votre compréhension !
    Christophe administrateur, 2013-09-23 14:19:00 +02:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up