Un livre, une chronique ...avec Un brin de lecture
 Partenariats de lectures   Commencé par karline ( un brin de lecture )   2016-05-18 23:28:00 +02:00   Commentaires : 13     Consultations : 6490

  1. Blogueuse depuis maintenant quelques années ( le blog fêtera ses 4 ans en février), c'est toujours avec bonheur que je découvre de nouvelles histoires ou de nouvelles plumes .
    Un petit tour par chez moi par ici Un brin de lecture

    Mes genres de prédilection en adulte ou en jeunesse sont centrés sur le fantastique mais cela peut aller de la dystopie , à la romance paranormale en passant par la fantasy....
    Depuis maintenant un peu plus d'une année j'ai également pris goût à la romance en tout genre là aussi .

    Je suis habituée des services presses et des partenariats avec les auteurs . Active sur mon blog, facebook , livraddict , babelio et parois quelques commentaires sur Amazon, j'espère pouvoir promouvoir au mieux les ouvrages qui m'ont plu .

    Maman de 3 chipies et profession libérale, la lecture est pour moi une passion avant tout et heureuse de pouvoir la partager avec le plus grand nombre .
    karline ( un brin de lecture ), 2013-09-13 17:43:55 +02:00
  2. Hélène Perron
    Hélène Perron Utilisateurs
    Est ce que cela vous dit de lire de la poésie ?
    Hélène Perron, 2013-09-20 21:13:23 +02:00
  3. ce n'est pas vraiment mon style désolée Hélène
    karline ( un brin de lecture ), 2013-09-21 12:31:39 +02:00
  4. Mireille PINEDE-BUENO
    Mireille PINEDE-BUENO Utilisateurs
    Seriez-vous intéressée par mon histoire (véridique) écrite sous forme de roman : LA PETITE ANNONCE : "Cherche Mère-porteuse" et m'en faire une critique... J'ai vécu cette expérience en 1987, ayant écrit au fur et à mesure en ce début d'année j'ai repris l'histoire en transposant sur un personnage que j'ai nommée Michèle...
    Indiquez-moi comment vous faire parvenir un fichier PDF en me répondant à mon adresse robert.mireille.bueno@orange.fr
    Je vous remercie par avance, Cordialement
    Mireille PINEDE-BUENO, 2013-09-22 09:56:16 +02:00
  5. Marc Loviconi Cretet
    Marc Loviconi Cretet Utilisateurs
    Bonjour,
    Je patauge lamentablement dans les manœuvres et subtilités de l’informatique.
    Aussi, afin de ne pas me noyer davantage, je simplifie en vous invitant directement sur mon site
    editions-hego.fr
    Cordialement.
    Marc.
    Marc Loviconi Cretet, 2013-09-23 07:43:03 +02:00
  6. Hélène Perron
    Hélène Perron Utilisateurs
    Je recherche quelqu'un qui aime la poésie.
    Merci et bonne journée à tous et à toutes.
    Hélène.
    Hélène Perron, 2013-09-23 07:49:58 +02:00
  7. Mireille PINEDE-BUENO
    Mireille PINEDE-BUENO Utilisateurs
    Message à Marc,
    Bonjour, je n'arrive pas à cerner le fonctionnement de cette page... J'ai invité quelques commentatrices car je supposais que le contenu de mon récit est vraiment trop féminin... Mais qui prétendra qu'un homme ne s'intéressera pas au ressenti de la grossesse et de ce monde jusqu'alors si fermé... De nombreux futurs papas sont maintenant solidaire de leur partenaire dans cette immense aventure humaine... Dire que l'histoire est vieille comme le monde et jusqu'à très peu de temps une porte s'est enfin ouverte aux papas...
    Bon... Je ne sais pas si mon livre est arrivé par erreur sur votre page, mais peut-être que vous vous y intéresserez ??? Quelques 40 pages sont en lecture libre sur Monbestseller.com avec commentaires possibles... Le tome 1 LA PETITE ANNONCE : "Cherche Mère-porteuse" PINEDE-BUENO Mireille
    Le tome 2 LA PETITE ANNONCE :"Cherche l'âme sœur" Mireille PINEDE-BUENO
    Le livre est en vente sur BOOKELIS aussi si vous préférez lire papier, si vous voulez un fichier PDF il faudra me communiquer une adresse @ car je n'ai pas trouvé comment joindre un fichier mail en passant par cette page...
    Cordialement, Mireille
    Mireille PINEDE-BUENO, 2013-09-23 09:35:35 +02:00
  8. Christophe administrateur
    Christophe administrateur Administrateurs Administrateur


    Bonjour Hélène,

    La plupart des blogueurs qui proposent un partenariat de lecture sur le forum de Bookelis annoncent dans leur présentation les genres littéraires qu'ils affectionnent en particulier. N'hésitez pas à bien lire leur présentation et aussi à aller faire un tour sur leur blog pour voir quels types de livres ils ont pour habitude de chroniquer.

    Si aucun blogueur ne semble être intéressé, vous avez aussi la possibilité de présenter vous-même votre livre dans la catégorie "Esprit Critique" du forum. Pour y accéder, cliquez ici.
    Christophe administrateur, 2013-09-23 13:05:12 +02:00
  9. Christophe administrateur
    Christophe administrateur Administrateurs Administrateur


    Bonjour Mireille,

    Je pense qu'il y a un malentendu. Marc est comme vous un auteur qui cherche à présenter son ouvrage.

    Petits rappels et conseils :

    - La partie "Partenariats de lectures" sert à vous mettre en contact avec des blogueurs littéraires Vous pouvez présenter votre livre en 2 ou 3 lignes à un blogueur ou lui envoyer directement un email si le blogueur l'a indiqué.

    - Chaque blogueur a son propre sujet sur le forum : ici Karline qui gère le blog "Un brin de lecture". Tout message qui ne concerne pas un échange avec Karline est hors sujet et est susceptible d'être déplacé dans un autre sujet du forum.

    - Lisez bien les présentations des blogueurs et visitez leurs blogs avant de les contacter. Certains blogueurs indiquent leurs genres littéraires favoris et peuvent ne pas du tout être un bon public pour votre livre.

    - Si vous ne trouvez pas un partenariat qui vous convienne ou si votre livre n'est pas sélectionné, vous pouvez aussi présenter votre livre plus longuement, directement dans la catégorie "Esprit critique" du forum, en créant votre propre sujet. Pour accédez à la catégorie "Esprit critique" cliquez ici.

    Merci !
    Christophe administrateur, 2013-09-23 13:19:02 +02:00
  10. Invité
    Invité Utilisateurs
    Bonjour,
    je suis auteure de romans fantastiques. J'écris par ailleurs des histoire pour enfants. Je suis maman d'une fillette de cinq ans. Je peux vous proposer à la lecture (format Pdf) de mon dernier roman et quelques histoires enfantines pour vos trois filles.

    Amitiés - Sonia
    Invité, 2016-03-07 12:51:25 +01:00
  11. Comment peut on vous joindre ?
    , 2016-03-08 17:20:09 +01:00
  12. Marc Loviconi Cretet
    Marc Loviconi Cretet Utilisateurs
    Bonjour Valérie.
    Mille excuses, mais je patauge lamentablement avec l'informatique. Je ne maîtrise en rien les étapes et les contacts. Plus j'avance, moins je sais.
    Pour me joindre. Courriel : marc.loviconi@orange.fr
    Au plaisir de pouvoir répondre à vos questions, et de vous connaître. Qui êtes vous ?
    Cordialement.
    Marc
    Marc Loviconi Cretet, 2016-03-09 08:41:50 +01:00
  13. Carole Bergh
    Carole Bergh Utilisateurs
    Bonjour, je m'appelle Carole Bergh et mon livre « L’héritier du destin » est disponible en e.book chez différents libraires (Bookelis, Amazon, FNAC, Nolimstore). C’est un roman de Fantasy qui est le premier volet d’une trilogie. Il est une partie de moi-même et je ne peux pas avoir un avis objectif, aussi j’ai besoin de vous pour savoir ce qu’il vaut réellement, car si personne ne le lit, je ne le saurais jamais. Jusqu’au 8 juin, vous pouvez le télécharger gratuitement, aussi, je vous invite à le découvrir et je vous remercie à l’avance de bien vouloir m’accorder un peu de votre temps.
    Carole Bergh, 2016-05-18 23:28:00 +02:00
  14. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up