Un livre, c'est une chronique sur ReadingLovve
 Partenariats de lectures   2013-12-09 23:06:39 +01:00   Commentaires : 8     Consultations : 4798

  1. Bonjour,

    J'ai reçu un mail me proposant de m'inscrire sur ce forum pour découvrir de nouveaux auteurs. Pourquoi pas ? Je suis pour ainsi dire nouvelle dans le milieu puisque je n'ai pour le moment que des partenariats avec les éditions Persée que je remercie grandement.

    J'ai un blog depuis quelques mois maintenant sur lequel je chronique tous les livres que je lis. Je serais ravie de découvrir de nouveaux auteurs pour leur donner un avis sincère. Je trouve d'ailleurs que c'est une très bonne initiative que de s'occuper de jeunes auteurs récents, histoire que tout le monde est sa petit chance.

    Le lien de mon blog : http://reading-lovve.blogspot.fr/

    Merci Estelle Mollaret pour cette invitation sur ce forum.
    , 2013-09-13 14:15:06 +02:00
  2. Mireille PINEDE-BUENO
    Mireille PINEDE-BUENO Utilisateurs
    Bonjour,
    Accepteriez-vous de lire mon livre déposé sur BOOKELIS / LA PETITE ANNONCE : "Cherche Mère-porteuse" c'est un roman autobiographique: ayant écrit en direct lors de mon expérience de Mère-porteuse en 1987 en France j'avais gardé précieusement mon récit... Ma vie en a été bouleversée... En bien, heureusement !!! Mais que d'aventures!!! Aussi il y a une suite : LA PETITE ANNONCE : " Cherche l'âme sœur"
    Mon manuscrit a été bien accueilli par tous les éditeurs qui acceptaient les fichier PDF, je n'ai pas les moyens d'imprimer un vrai Manuscrit, très cher à envoyer par la poste à fond perdu surtout, puis non plus je ne pouvais financer une participation pour éditer... Il ne me reste plus qu'à chercher d'autres moyens pour être reconnue!!!
    Une première approche peut être faite en lisant les 40 premières pages de ces deux livres sur Monbestseller.com et si cela vous plait donnez-moi une adresse mail pour que je vous envoie les PDF
    En vous remerciant par avance de bien vouloir vous pencher sur mes texte, Cordialement
    Mireille PINEDE-BUENO, 2013-09-22 17:47:47 +02:00
  3. Bonsoir Mireille,

    Je serais ravie de découvrir vos écrits, c'est bien pour cela que ce site m'intéresse. Cependant, si vous le voulez bien, je vais vous demander d'attendre car j'ai d'autres demandes de Bookelis. Vous pouvez m'envoyer vos écrits sur mon mail. Miss_Pearl_13[a]hotmail.com et je vous préviendrez dès que je commencerais à lire.

    Bonne soirée.
    , 2013-09-22 18:54:50 +02:00
  4. Mireille PINEDE-BUENO
    Mireille PINEDE-BUENO Utilisateurs
    Bonjour,
    Un mail avec fichier joint est prêt à partir pour lire mon livre mais l'adresse mail donnée ci-dessus est refusée ??? Pourriez-vous la rectifier ?
    Mireille PINEDE-BUENO, 2013-09-23 06:49:57 +02:00
  5. Marc Loviconi Cretet
    Marc Loviconi Cretet Utilisateurs
    Bonjour
    ,Je patauge lamentablement dans les manœuvres et subtilités de l’informatique.
    Aussi, afin de ne pas me noyer davantage, je simplifie en vous invitant directement sur mon site
    editions-hego.fr
    Cordialement.
    Marc.
    Marc Loviconi Cretet, 2013-09-23 07:37:52 +02:00
  6. Bonjour Mireille, Marc,

    avez-vous remplacé le [a] par le @ ? Parce qu'à part cela, mon adresse est juste, j'ai l'habitude de présenter mon adresse sous cette forme là.

    Miss_pearl_13@hotmail.com


    Je passerais faire un tour sur votre site Marc. Merci.
    , 2013-09-23 10:02:13 +02:00
  7. Mireille PINEDE-BUENO
    Mireille PINEDE-BUENO Utilisateurs
    C'est bon ! C'est passé... Merci ! Mireille
    Mireille PINEDE-BUENO, 2013-09-23 10:49:19 +02:00
  8. Bonjour, bonsoir,


    Cela fait un moment que je ne suis pas passée par là... un petit coucou en passant...

    Je tenais à dire que le concept m'intéresse toujours et juste au moment ou je souhaitais reprendre du service avec un des auteurs inscrit sur ce forum, ma liseuse m'a lâchée subitement... Heureusement qu'elle est encore sous garantie, j'espère pouvoir la faire réparer rapidement...

    N'hésitez pas à me proposer vos écrits tout de même... je vous tiens au courant...

    A bientôt....
    , 2013-12-09 23:06:39 +01:00
  9. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up