Un livre, une chronique
 Partenariats de lectures   2016-03-30 17:23:59 +02:00   Commentaires : 6     Consultations : 4742

  1. Bonjour à tous,

    Alors comme plusieurs d'entre vous, j'ai été contactée par Estelle, pour chroniquer les nouveaux auteurs...

    Je n'ai pas particulièrement de thème de prédilection, je lis énormément et partage mes lectures avec mon entourage, sur mon blog mais aussi sur les réseaux sociaux comme EntréeLivre ou Babélio, pour plus d'impact, surtout pour les nouveaux auteurs.

    Je lis et me base sur des critiques constructives, objectives et sincères. Le contraire ne serait pas juste.Enfin, je vous laisse mon blog, http://reveriesdelecteurs.skynetblogs.be/

    N'hésitez pas à me contacter !

    Valérie
    , 2013-09-13 11:04:19 +02:00
  2. Mireille PINEDE-BUENO
    Mireille PINEDE-BUENO Utilisateurs
    Bonjour,
    Je voudrais vous proposer mon roman autobiographique à lire LA PETITE ANNONCE: "Cherche Mère-porteuse" mais je ne sais pas me servir des blogs pour envoyer le fichier PDF
    Vous pouvez avoir une première idée de ce qu'il contient en lisant les 40 premières pages sur Monbestseller.com ainsi que celles de la suite Tome 2 LA PETITE ANNONCE: " Cherche l'âme sœur"
    En espérant que ce sujet vous intéressera et que vous voudrez bien en faire une critique, Cordialement, Mireille PINEDE-BUENO Mireille robert.mireille.bueno@orange.fr
    Mireille PINEDE-BUENO, 2013-09-22 18:13:41 +02:00
  3. Marc Loviconi Cretet
    Marc Loviconi Cretet Utilisateurs
    Bonjour,J
    Je patauge lamentablement dans les manœuvres et subtilités de l’informatique.
    Aussi, afin de ne pas me noyer davantage, je simplifie en vous invitant directement sur mon site
    editions-hego.fr
    Cordialement.
    Marc.
    Marc Loviconi Cretet, 2013-09-23 07:39:15 +02:00
  4. Invité
    Invité Utilisateurs
    Bonjour,
    je peux vous proposer la lecture de mon dernier roman : Les héritiers immortels (genre bit lit).
    J'écris aussi des histoires pour enfants.
    Amitiés - Sonia
    Invité, 2016-03-07 12:56:28 +01:00
  5. Mireille PINEDE-BUENO
    Mireille PINEDE-BUENO Utilisateurs
    Merci Sonia pour votre proposition de lecture mais actuellement je suis en plein déménagement avec beaucoup de travaux de réfection alors peu de temps disponible pour lire... Bonne chance auprès d'autres auteurs participants et pour l'avenir de votre travail d'écriture, cordialement
    Mireille
    Mireille PINEDE-BUENO, 2016-03-09 09:29:36 +01:00



  6. Je faisais un tour sur les annonces, j'avoue que votre roman m'intéresse beaucoup serait ils possible d'avoir un partenariats avec vous .
    amitiés
    CORALIE
    , 2016-03-30 17:23:59 +02:00
  7. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up