Publication sans Amazon
 A l'aide !   Commencé par N.R Davoust   2020-01-15 15:54:34 +01:00   Commentaires : 9     Consultations : 678

  1. N.R Davoust
    N.R Davoust Utilisateurs
    Bonjour,
    Je souhaiterais passer par Bookelis pour éditer mon livre, mais le truc, c'est qu'il est déjà sur Amazon (version papier et numérique), et je ne souhaite pas l'y enlever.
    Y a-t-il une option pour passer par Bookelis (en papier et numérique) en excluant Amazon ?
    Merci de vos réponse :)
    N.R Davoust, 2020-01-15 15:54:34 +01:00
  2. N.R Davoust
    N.R Davoust Utilisateurs
    Je ne sais pas qui m'a répondu, car j'ai eu une notification par mail, mais je ne trouve pas le pas ici undecided ...

    Bref, merci pour la réponse. Cela peut se faire, en effet en version papier, pour un nouveau format, mais malheureusement, pas en format ebook...
    Du coup, je ne pourrais pas passer par Bookelis frown
    N.R Davoust, 2020-01-17 08:11:06 +01:00
  3. Laura Goaoc
    Laura Goaoc Utilisateurs

    Bonjour,


     Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Bookelis.


    Si vous souhaitez utiliser nos services de référencement Hachette, sachez que nous n’avons pas la possibilité technique de ne pas référencer les livres sur Amazon. Aux auteurs publiant déjà chez eux, nous conseillons la création d’un format poche (13*18), ou tout autre format qui vous conviennent, qui évite les doublons et permet de proposer un format différent aux lecteurs.

    Cordialement,
    Laura

    Laura Goaoc, 2020-01-17 09:29:31 +01:00
  4. N.R Davoust
    N.R Davoust Utilisateurs
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, mais je parlais au format ebook.
    Car en papier, je peux en effet changer de format sans soucis (j'ai déjà un format poche, mais je peux faire un grand format).
    Donc, qu'en est-il de la publication ebook ?  Y a-t-il moyen de ne pas sélectionner Amazon ?
    N.R Davoust, 2020-01-17 10:55:38 +01:00
  5. N.R Davoust
    N.R Davoust Utilisateurs

    "Bonjour, j'ai exactement le même souci, avez-vous eu une réponse de Bookelis à votre question concernant l'ebook sur Amazon? Merci d'avance"

    Je réponds à cette question que j'ai reçu par email mais qui ne s'affiche pas ici : oui c'est possible.


    Sir Bookelis, vous pouvez exclure Amazon, Kobo et iBooks (pour l'ebook).

    N.R Davoust, 2021-01-09 11:30:10 +01:00
  6. Stéphane Cadé
    Stéphane Cadé Utilisateurs
    Bonjour, je reviens sur votre question concernant l'ebook. Avez-vous réussi à publier l'ebook sur bookelis sans que ce la interfère avec Amazon, Kobo et Ibooks ?J'ai commencé le processus de publication et pour l'instant, je ne vois aucune case me permettant de faire le tri. Au contraire, on me demande decocher une case permettant à Bookelis de distribuer via tous ses partenaires. Ces partenaires en question ne sont donc pas Amazon ni Kobo ? 
    Merci de me confirmer que c'est bien possible, svp. foot-in-mouth
    Stéphane Cadé, 2022-06-07 09:54:52 +02:00
  7. Stéphane Cadé
    Stéphane Cadé Utilisateurs
    Bonjour, je reviens sur votre question concernant l'ebook. Avez-vous réussi à publier l'ebook sur bookelis sans que ce la interfère avec Amazon, Kobo et Ibooks ?J'ai commencé le processus de publication et pour l'instant, je ne vois aucune case me permettant de faire le tri. Au contraire, on me demande decocher une case permettant à Bookelis de distribuer via tous ses partenaires. Ces partenaires en question ne sont donc pas Amazon ni Kobo ? 
    Merci de me confirmer que c'est bien possible, svp. foot-in-mouth
    Stéphane Cadé, 2022-06-07 09:54:52 +02:00
  8. Sandra Administrateur
    Sandra Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Vous avez le choix entre publier votre ebook sur notre librairie uniquement (dans ce cas pas de distribution chez les libraires partenaires) ou publier sur notre librairie et faire une demande de statut premium.

    Lors de la demande de distribution premium de l'ebook, vous avez le choix entre 

     

    ou 


    Bookelis ne distribuera PAS l'ebook auprès des libraires cochés

    Si vous ne souhaitez être distribué chez aucun de ces 3 libraires, il vous suffit de cocher cette seconde case et les 3 partenaires,
    votre ebook sera distribué auprès de diverses plateformes tel que : Archambaud, Dilicom, Barnes et Noble etc.

    Cordialement

    Sandra
    Sandra Administrateur, 2022-06-14 16:24:59 +02:00
    Stéphane Cadé likes this.
  9. Stéphane Cadé
    Stéphane Cadé Utilisateurs
    Merci Sandra, c'est bien clair.
    Stéphane Cadé, 2022-06-14 18:05:39 +02:00
  10. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up