Edition numérique
 A l'aide !   Commencé par Michel Louis Lévy   2019-09-19 15:48:19 +02:00   Commentaires : 2     Consultations : 612

  1. Michel Louis Lévy
    Michel Louis Lévy Utilisateurs
    Bonjour J'ai édité mon livre en format papier. Si je veux compléter par une édiion numérique, faut-il transformer le manuscrit, corps de texte et couverture ? Et combien coûte l'impression par exemplaire ? Merci
    Michel Louis Lévy, 2019-09-19 15:48:19 +02:00
  2. Laura Goaoc
    Laura Goaoc Utilisateurs
    Bonjour,

    Une édition numérique est un complément intéressant pour un livre papier. 

    A) Vous pouvez publier votre livre numérique depuis notre formulaire en ligne en cliquant ici

    Nous vous conseillons de lier votre publication papier à votre publication numérique lors de la première étape :

    1/ Sous la phrase CREEZ UNE VERSION EBOOK D'UN LIVRE PAPIER EXISTANT choisissez dans le menu déroulant le livre auquel vous souhaitez le lier.
    2/ Les informations techniques (titre, sous-titres, nom et prénom) seront automatiquement remplies.

    Cela vous permettra un meilleur référencement. Vos lecteurs pourront facilement choisir la version papier ou numérique. 

    B) Vous pouvez télécharger le fichier Word ou ePub de votre livre. Nous vous conseillons d'utiliser notre gabarit Word pour les livres numériques et de suivre nos fiches conseils de fabrication. 

    C
    ) Si vous souhaitez bénéficier de notre service de mise en page eBook, nosu vous invitons à nous envoyer par mail une demande de devis. Nsou vous répondrons dans un délai de 24H.

    Cordialement,
    Laura
    Laura Goaoc, 2019-09-19 17:32:22 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up