Distribution Hachette - papier offset
 A l'aide !   Commencé par Lancelot Cannissié   2019-09-07 09:43:33 +02:00   Commentaires : 4     Consultations : 1096

  1. Lancelot Cannissié
    Lancelot Cannissié Utilisateurs Lille
    Madame, bonjour
    J'ai vu que pour la distribution en librairie seul le papier offset est disponible. Seulement avec ce format là et le livre que j'ai écrit il est impossible d'avoir le titre sur la tranche. Seulement avec le papier de type bouffant.
    Je sais que vous travaillez à ce que les autres types de papier soient acceptés. Auriez-vous des nouvelles à ce sujet ?
    Lancelot Cannissié, 2019-09-07 09:43:33 +02:00
  2. Laura Goaoc
    Laura Goaoc Utilisateurs
    Bonjour,

    Nous n'avons toujours pas la possibilité de proposer un autre format que le papier Offset pour le référencement auprès d'Hachette.

    Restant à votre écoute.
    Cordialement,

    La service client.
    Laura Goaoc, 2019-09-09 18:09:00 +02:00
  3. Lancelot Cannissié
    Lancelot Cannissié Utilisateurs Lille


    Merci pour votre réponse.
    Ou alors il faudrait faire quelque chose pour le titre sur la tranche parce que c'était ça le problème avec le offset.
    Cordialement.
    Lancelot Cannissié, 2019-09-10 08:08:31 +02:00
  4. Laura Goaoc
    Laura Goaoc Utilisateurs

    Bonjour,


     


    Il peut être difficile d’inscrire un titre sur un dos de moins 10 mm car, il est nécessaire de compter 2 mm de zone de sécurité à gauche et à droite, ce qui implique parfois un texte si petit qu’il en devient illisible. Par précaution sur notre outil simple, le dos peut parfois ne pas être réalisé.


     


    Si vous souhaitez un dos, l’outil avancé peut être plus approprié. 


     


    Restant à votre écoute.


    Laura

    Laura Goaoc, 2019-12-11 15:11:11 +01:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up