Visibilité
 A l'aide !   2019-04-19 16:00:41 +02:00   Commentaires : 2     Consultations : 615

  1. Bonjour, je viens de publier mon livre en E-Book sur Bookelis, mais je ne le vois pas quand je le cherche dans votre bibliothèque.  Y a -t-il un délai en tre la publication et l'apparition du livre? 
    D'autre part il est mentionné N° ISBN: aucun.  Mais à aucun moment vous ne l'avez demandé dans votre questionnaire. C'est un peu désobligeant de voir marquer aucun quand on en a un.

    , 2019-04-19 16:00:41 +02:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour, 

    Lorsque vous publiez un ebook à partir d'un fichier Word ou Libre Office, vous devez attendre qu'il se convertisse : d'abord en PDF, puis, dans un second temps, en epub et mobi. Nous annonçons un délai de conversion de 15 minutes à 2h environ. Cependant il arrive parfois que cela prenne un peu plus de temps. Vous recevrez un mail lorsque votre ebook aura été validé (si vous ne recevez pas cet email, pensez à vérifier le dossier Courrier indésirable de votre messagerie). Vous pouvez également vérifier l'état de votre ebook depuis votre compte rubrique Mes publications --> flèche verte --> voir le détail --> statut. 

    Enfin, l'isbn n'est pas obligatoire pour un ebook vendu sur notre site Bookelis. Il le devient en cas de distribution Premium (service facultatif gratuit). La distribution Premium se demande depuis votre compte rubrique Mes publications, après publication de votre ebook. C'est là que vous pourrez indiquer votre numéro isbn. 

    Plus d'informations sur notre Foire Aux Questiosn rubriques Livre numérique et La distribution Premium : 
    https://www.bookelis.com/faq

    Alexandra
    Alexandra, 2019-04-19 16:49:51 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up