Wéma : un joli roman à découvrir !
 Esprit critique   Commencé par Thomas Koff   2015-05-03 11:03:23 +02:00   Commentaires : 1     Consultations : 3705

  1. Thomas Koff
    Thomas Koff Utilisateurs
    Bonjour à tous,

    J'aimerais mettre en lumière un très beau roman que j'ai découvert chez Bookelis.

    Je précise que je suis moi-même auteur sur la plateforme et je trouve qu'au-delà du côté pratique pour moi en tant qu'auteur, c'est aussi très intéressant de pouvoir découvrir de nouveaux auteurs et de faire partager nos coups de cœurs de lecture.

    Alors voilà, je vous présente ici Wéma Tome 1 : tout affronter même l'inattendu, un livre d'Elssy.

    Ce livre m'a sincèrement touché pour son authenticité et par le message qu'il véhicule. C'est un roman, mais le récit est tellement réaliste qu'on jurerait qu'il est basé sur des faits réels (d'ailleurs peut-être est-ce le cas ?).
    C'est l'histoire d'un jeune camerounais qui va rencontrez les pires obstacles que l'ont peut rencontrer dans une vie, mais qui va les surmonter, porté par sa force de caractère et un espoir sans faille en son destin.

    On parcours le monde entier aux côtés de ce globe-trotteur atypique qui non seulement nous fait voyager mais nous en apprend aussi beaucoup sur la vie.

    Vous pouvez le trouver en parcourant la librairie en ligne de Bookelis ou en cliquant sur ce lien :
    http://www.bookelis.com/romans/760-wma-tome-1.html

    Et vous, qu'avez-vous lu ou écrit ?
    Thomas Koff, 2013-06-06 10:59:19 +02:00
  2. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up