Votre choix sur les cookies : Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement de notre site ainsi que pour améliorer l'expérience publicitaire. Indiquez-nous votre choix d'utilisation des cookies ci-dessous.
Bonjour Alexandra, J'ai constaté que la couverture de mon ouvrage (tirage en noir et blanc) ne s'affiche pas au niveau de la librairie alors que via mon compte d'auteur ça s'affiche normalement. Pour le tirage en couleur tout est nickel. Merci de bien vouloir m'aider à resoudre ce petit problème. Bien vous
Bonjour Chantal, Après vérification, nous distinguons vos deux vignettes de couverture sur notre librairie Bookelis. Si vous ne le voyez pas, nous vous recommandons de vider le cache de votre navigateur internet. Par exemple, sur Chrome, vous devez procéder comme ceci :
cliquez sur les 3 points en haut à droite de votre navigateur internet
sélectionnez Plus d'outils
sélectionnez Effacer les données de navigation
cochez la case Images et fichiers en cache
Si vous utilisez un autre navigateur, nous vous invitons à vérifier la procédure sur internet.
Bonjour Alexandra, J'essaie de faire une publication qui ne passe pas. Arrivée à l'étape3 le message ci-après s'affiche
La police %[]FontName% n'est pas incorporé.
J'ai suivi les conseils que vous avez donnés sur le site, mais ça ne marche pas toujours. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci et bien cordialement.