Présentation de mes sombres histoires - Peur primale et autres récits
 Promotion   Commencé par Lancelot Cannissié   2018-12-20 16:49:15 +01:00   Commentaires : 1     Consultations : 771

  1. Lancelot Cannissié
    Lancelot Cannissié Utilisateurs Lille
    Peur primale et autres récits : un recueil sombre





    Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

    Aujourd'hui je viens vous faire la présentation de mon recueil de récits fantastiques.

    Peur primale et autres récits est un livre qui se compose de dix petites histoires qui ont en commun le thème de la peur et de l'angoisse. Vous trouverez tout d'abord le récit de Peur primale qui plongera ses protagonistes au coeur de leurs pires cauchemars quand leurs mains se poseront, malheureuses, sur une antique statuette aztèque. Vous pourrez ensuite vous promenez dans les alpes suisses, si bien sûr vous n'avez rien contre les "loups". Ceux-là sont plus particulièrement friand de viande humaine dans Le cercle des loups. Vous apprendrez également avec Timmy qu'il n'est parfois pas recommandé d'écouter sa curiosité, surtout quand il s'agit du grenier interdit du vieux Petrovsky. A moins que vous ne préféreriez sceller votre destin au Carnival massacre (surtout si vous avez le malheur d'être jeune et belle).
    Il y a également quelques courts récits supplémentaires qui viendront compléter ce recueil, mais je ne vous en dit pas plus et vous invite si le coeur vous en dit à découvrir ce livre ici :
    https://www.bookelis.com/thriller/34421-Peur-primale-et-autres-recits.html


    Ps : même si le livre est référencé comme thriller, il s'agit bel et bien d'un genre fantastique.
    Lancelot Cannissié, 2018-12-20 16:49:15 +01:00
  2. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up