Amélioration du Gabarit couverture personalisée
 Boîte à idées   Commencé par Janick Labaz   2018-12-05 23:37:46 +01:00   Commentaires : 2     Consultations : 996

  1. Janick Labaz
    Janick Labaz Utilisateurs
    Bonsoir le forum.

    Après une bonne demi-douzaine d'essais de couverture personalisée, je ne trouve toujours pas la bonne taille pour le résumé de 4ème. C'est toujours trop gros. Je me demandais donc s'il ne serait possible de proposer aux auteurs qui utilisent ce moyen, un gabarit amélioré, avec des zones de la taille idéale, là où les infos doivent aller. Le bagarit de couverture dure, par exemple, possèble un rectangle rose où nous devont caser nos infos, pas plus petit, pas plus grand, mais pour un gabarit de couverture souple, on a juste les traits de coupe. Moi je rajoute des traits rouges entre les traits de coupe, pour avoir une sorte de grille, mais ce serait aussi pas mal d'avoir les emplacements déjà disposés, à la bonne taille pour la couverture personalisée.

    J'utilises un logiciel de manipulation photo qui gère les calques, et j'ai donc ce calque des traits de coupes, sur mon design, en mode transparent, pour que je saches où je pose mes objets. Pour que ne pas faire directement un gabarit prè-disposé ? Ce serait tellement plus simple que de dépenser des sous en achetant son propre livre pour devoir tout recommencer dès sa réception ?

    Cordialement,

    Rosemary
    Janick Labaz, 2018-12-05 23:37:46 +01:00
  2. Jean-Yves Normant
    Jean-Yves Normant Utilisateurs
    Bonjour,
    Merci pour votre message.
    Vous pouvez aussi utiliser notre outil de couverture avancé qui permet de personnaliser totalement la couverture. Des modèles contenant des zones sont disponibles. N'hésitez pas à essayer, cela devrait vous aider dans vos démarches.
    Jean-Yves Normant, 2018-12-12 14:34:07 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up