Changer la police sur 4ème de couverture
 Fabrication   Commencé par Sébastien Garcia   2018-11-07 12:17:10 +01:00   Commentaires : 4     Consultations : 1051

  1. Sébastien Garcia
    Sébastien Garcia Utilisateurs
    Bonjour,
    Serait-il possible de changer la police sur la 4ème de couverture ?
    Sébastien Garcia, 2018-11-07 12:17:10 +01:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour, 

    La réponse à votre question dépend de l'outil utilisé pour créer votre couverture : 

    1/ Si vous avez utilisé l'outil simplifié de Bookelis (étape n°4 du formulaire de publication), vous ne pouvez pas modifier la police. En revanche vous pouvez télécharger votre PDF de couverture en allant dans votre compte rubrique Mes publications --> flèche verte --> voir le détail --> vérifier ma couverture. Ensuite, ouvrez ce PDF avec le logiciel Acrobat Pro et modifiez votre police. Acrobat Pro est un logiciel payant mais une version d'évaluation gratuite est à télécharger ici : 
    https://acrobat.adobe.com/fr/fr/free-trial-download.html 
    Une fois le document PDF retouché, allez dans votre compte rubrique Mes publications --> mettre à jour ma couverture --> couverture crée par mes soins pour le mettre en ligne. 

    2/ Si vous avez utilisé l'outil de couverture avancé, vous pouvez modifier la police en allant dans votre compte rubrique Mes publications --> mettre à jour ma couverture --> outil avancé. 

    3/ Enfin, si vous avez créé votre propre couverture, il faudra utiliser votre logiciel de PAO puis aller dans votre compte rubrique Mes publications --> mettre à jour ma couverture --> couverture crée par mes soins pour le mettre en ligne.
    Alexandra, 2018-11-07 12:42:40 +01:00
  3. Bonjour,
    Je viens de publier mon premiuer livre en utilisant l'outil simplidifé et ma quatrième de couverture a disparu de mon livre quand je vérifie dans mon compte mon livre pour en commander un puis valider mon pack francophonie. Dans mes publications il y a bien la possibilité de corriger la couverture mais que le devant. Que se passe-til car j'avais bien validé ma couverture avant de valider ma publication. Comment faire pour remettre mes textes de quatrième de couverture et ma photo. Merci !
    Patrick Schneider dit Edène

    , 2019-07-10 13:05:21 +02:00
  4. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur

    Bonjour, 
    Lorsque vous utilisez notre outil de création de couverture simplifié vous ne pouvez pas modifier votre quatrième de couverture. 2 solutions : 
    - supprimez votre publication depuis votre compte rubrique Mes publications --> flèche verte --> voir le détal --> supprimer cette version puis publiez de nouveau votre livre (le plus simple). 
    - téléchargez votre pdf de couverture depuis votre compte rubrique Mes publications --> vérifier ma couverture puis modifiez directement le pdf à l'aide d'un logiciel adapté. Vous pouvez par exemple utiliser Acrobat pro ; une version d'essai gratuite est disponible ici : https://acrobat.adobe.com/fr/fr/free-trial-download.html
    Ensuite, mettez en ligne ce nouveau fichier depusi votre compte rubrique Mes publciations --> mettre à jour ma couverture --> couverture créée par mes soins. 

    Alexandra, 2019-07-10 16:12:04 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up