photo de couverture
 A l'aide !   Commencé par mike   2015-01-22 19:33:23 +01:00   Commentaires : 41     Consultations : 13979

  1. Christophe administrateur
    Christophe administrateur Administrateurs Administrateur
    Bonjour,

    Suite à nos échanges du 2 avril dernier, nous vous avons envoyé un email le 3 avril pour vous demander quelques précisions afin de finaliser votre fichier de couverture, mais nous n'avons pas encore reçu de réponse de votre part à ce sujet.

    Nous vous le renvoyons ce jour à toute fin utile. Je vous conseille de vérifier le dossier spam de votre boite email. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de problème.

    Cordialement.
    Christophe administrateur, 2014-04-09 16:33:19 +02:00
  2. Bonsoir,

    Effectivement, il était dans les spam. Je vais faire en sorte que les messages arrivent dans ma boîte de réception. Merci, je vous réponds de suite.

    Agnès
    , 2014-04-09 21:19:19 +02:00
  3. Molly Dreams
    Molly Dreams Utilisateurs
    Bonjour,

    je suis actuellement en train de publier un livre sur ce site,
    je suis en train de concevoir la couverture, j'ai vu que pour le livre il existait un gabarit, cela existe t-il pour faire la couverture ?

    mon format sera 13 X 18 cm ! il y a t-il des impératifs à respecter ?

    Coridalement
    Molly Dreams, 2014-09-10 17:11:54 +02:00
  4. Christophe administrateur
    Christophe administrateur Administrateurs Administrateur
    Bonjour,

    Le gabarit de couverture vous est proposé en téléchargement lors de l'étape 4 de publication. Il sera automatiquement à la bonne taille en fonction du fichier texte que vous aurez envoyé et des choix de format/type de papier que vous aurez effectués lors de l'étape 3.

    Je vous invite à consulter notre fiche conseil dédiée à la réalisation de couverture[/url] ainsi que notre [url=http://www.bookelis.com/content/58-5-etapes-de-publication-d-un-livre-edition]Foire Aux Questions qui répondront à toutes vos interrogations techniques.

    Cordialement.
    Christophe administrateur, 2014-09-11 07:05:23 +02:00
  5. Molly Dreams
    Molly Dreams Utilisateurs
    Bonjour,

    ma couverture étant trop grande en taille,
    je l'ai envoyé par mail, a l'adresse indiquée plus haut !

    merci pour tout

    cordialement
    Molly Dreams, 2014-09-15 12:04:39 +02:00
  6. Christophe DUMAS
    Christophe DUMAS Utilisateurs
    CHER ADMINISTRATEUR,

    HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP

    je ne le fait pas trop petit ni trop grand, mais au secours quand même

    je suis déjà chez vous dans la categorie toutes lettres et genre theatre par 2 fois mais la troisieme refuse!

    j'explique :

    je voudrais publier ma 3eme piece de theatre chez vous mais la photo refuse de s'afficher ... ce qui ne correspond pas a mes attentes, ce qui m'empeche de valider ma couverture et de continuer ... snif!

    pouvez-vous intervenir après validation où dois-je attendre en amont?

    je crois qu'il s'agit d'un bug passager car cette photo est la seule et unique utilisée sur site; et tant que j'y suis, pouvez vous me redonner le 0800 pour vous joindre car plus agreable pour moi d'avoir une voix en direct pour communiquer ....


    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    ps : continuez mes lecteurs et moi-même adorons le résultat de l'auto-édition chez bookelis

    cordialement
    Christophe DUMAS, 2014-12-01 06:37:13 +01:00
  7. Molly Dreams
    Molly Dreams Utilisateurs
    Bonjour,

    j'ai un soucis, après avoir modifié le corps de texte de mon livre,
    j'ai du recréer un livre (car plus de page qu'avant)

    en revanche, lorsque je suis dans l'onglet : "mes publication",
    la couleur de la couverture n'est pas bonne, est ce normal ?
    ma comète est devenue bleue au lieu d'être violette !
    Molly Dreams, 2014-12-01 08:26:21 +01:00
  8. Maud Administrateur
    Maud Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Nous avons vérifié votre couverture. Nous voyons a priori une comète violette. Comme vue avec vous lors d'un précédent email, le réglage de votre écran peut modifier sensiblement l’affichage que vous voyez, il est donc très difficile de vous répondre.

    A noter qu’à chaque impression, la couleur n’est jamais à l’identique car les livres sont imprimés à la demande. Nous vous conseillons de commander un exemplaire avant une commande plus importante pour vous assurez que la couleur de la comète sur votre livre vous convient.

    Vous pouvez désactiver votre publication dans Mon compte / Mes publications.


    Cordialement
    Maud Administrateur, 2014-12-01 14:11:36 +01:00
  9. Maud Administrateur
    Maud Administrateur Utilisateurs
    Bonjour @christophe_dumas,

    Nous avons traité votre demande par téléphone.


    A bientôt,
    Maud Administrateur, 2014-12-01 16:59:24 +01:00
  10. Christophe DUMAS
    Christophe DUMAS Utilisateurs
    Tout a fait chere administratrice...

    En revanche, le mail me revient en erreur...lol

    C'est bien : info@bookelis.com

    Cordialement
    Christophe DUMAS, 2014-12-01 17:04:55 +01:00
  11. Maud Administrateur
    Maud Administrateur Utilisateurs
    Il manque le "s" dans l'adresse email c'est pourquoi il vous revient. Il faut l'envoyer à infos@bookelis.com

    Merci
    Maud Administrateur, 2014-12-01 17:22:35 +01:00
  12. Molly Dreams
    Molly Dreams Utilisateurs
    Merci pour votre reponse, en revanche je n'ai pas recu votre mail ! Je vais donc commander mon livre puis voir apres impression

    Merci beaucoup

    Molly Dreams, 2014-12-02 11:46:05 +01:00
  13. William Berk
    William Berk Utilisateurs
    Bonjour

    Justement, quand pensez vous pouvoir modifer ce parametre et permettre d'avoir une photo qui couvre toute la page? Cela m'interesse et cela existe déjà ailleur.

    Merci

    JK
    William Berk, 2014-12-22 16:35:40 +01:00
  14. Maud Administrateur
    Maud Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Nous vous avons répondu par email.


    Cordialement,
    Maud Administrateur, 2014-12-23 10:52:35 +01:00
  15. William Berk
    William Berk Utilisateurs
    Bonjour

    Je suis aussi intéressé pour que la photo de couverture soit plus grande qu'actuellement. C'est vraiement trop petit.

    Merci
    William Berk, 2015-01-21 14:42:39 +01:00
  16. Maud Administrateur
    Maud Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Dans nos modèles de couvertures gratuits, lorsque vous souhaitez insérer un visuel personnalisé l'illustration est centrée en première de couverture. Si votre visuel est vraiment petit cela peut aussi venir de la définition de départ de votre illustration.

    Pour information, nous pouvons vous proposer un service de retouche de couverture. N'hésitez pas à nous contacter (infos@bookelis.com) si vous êtes intéressé.

    Cordialement,
    Maud Administrateur, 2015-01-21 15:54:04 +01:00
  17. William Berk
    William Berk Utilisateurs
    Bonjour,

    Ce n'est malheureusement pas un probléme de taille de l'image. Ma demande n'est qu'une sugestion qui existe déjà ailleur gratuitement.
    William Berk, 2015-01-21 16:24:22 +01:00
  18. Maud Administrateur
    Maud Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Comme nous vous l'avons indiqué auparavant par email, pour le moment il n'est malheureusement pas possible de mettre une photo en pleine page gratuitement.

    Nous réfléchissons cependant à l'amélioration de nos gabarits de couverture gratuits et nous notons votre suggestion.

    Cordialement,
    Maud Administrateur, 2015-01-22 17:00:19 +01:00
  19. William Berk
    William Berk Utilisateurs
    Bonsoir

    Je pense que ce serait un plus pour Bookelis car comme je vous l'ai indiqué dans mon dernier message, cela existe ailleurs sans difficulté.

    Merci
    William Berk, 2015-01-22 19:33:23 +01:00
  20. delphine Le Briquer
    delphine Le Briquer Utilisateurs
    Bonjour
    je souhaite auto édité mon deuxième livre sur votre site et j'ai fait faire ma couverture par un graphiste qui a besoin de savoir l'épaisseur de la tranche de mon livre.  Pour mon premier livre je me rappelle qu'il y avait un tableau qui indiquait toutes les mesures dont j'avais besoin une fois chargé mon fichier. Là je n'ai rien vu. Pouvez vous m'aider. Merci
    delphine Le Briquer, 2019-06-16 23:03:48 +02:00
  21. Page 2 / 3

    (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up