Modifier le titre de l'ouvrage
 A l'aide !   2018-03-15 14:34:26 +01:00   Commentaires : 3     Consultations : 1016

  1. Bonjour,
    Bookelis a mis un point en fin de titre sur la page de couverture. Je souhaite conserver ce titre mais supprimer le point. Comment modifier ce titre: je ne vois rien qui puisse m'y donner accès...
    Merci.

    Cordialement.

    , 2018-03-15 14:34:26 +01:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour, 

    Nous tenons à vous rassurer, nous ne touchons pas aux fichiers de nos auteurs (sauf en cas de souscription à l'un de nos services paaynts). Ainsi, nous n'avons pas ajouté de point à la fin de votre titre. Il s'agit très probablement d'une mauvaise manipulation. 

    Malheureusement il n'est pas possible de modifier votre titre une fois votre livre publié. Il existe cependant 3 solutions : 

    1/ téléchargez votre PDF de couverture depuis votre compte rubrique Mes publications --> flèche verte --> voir le détail --> vérifier ma couverture et retouchez vous-même le titre à l'aide d'un logiciel adapté (par exemple Acrobat Pro - une version d'essai est disponible ici
    Ensuite, retournez dans Mes publications --> mettre à jour ma couverture --> je télécharge ma propre couverture. 

    2/ supprimez votre publication, et recommencez-en une nouvelle. Pour cela, allez dans votre compte rubrique Mes publications --> supprimer cette version. 

    3/ commandez une retouche de couverture par notre service : 
    https://www.bookelis.com/services/5219-finalisation-de-votre-couverture.html
    Alexandra, 2018-03-15 14:46:46 +01:00
  3. Merci bien.
    Cordialement.

    , 2018-03-18 13:18:33 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up