PRIX D\'UN ALBUM POUR ENFANT
 Fabrication   Commencé par Brigitte Busato   2018-03-12 19:59:25 +01:00   Commentaires : 2     Consultations : 838

  1. Brigitte Busato
    Brigitte Busato Utilisateurs
    J'ai fait une simulation de prix pour l'impression de mon livre et le coût , pour un livre de qualité semble tourner autour de 21 euros.
    Hors, la majorité des albums pour enfants se situe aux alentours de 15 euros sur le marché.
    Si je vend l'album 23 euros j'ai très peu de chances de vendre à mon avis.
    En quoi est-ce intéressant pour moi de lancer l'impression ?
    merci
    Brigitte Busato, 2018-03-12 19:59:25 +01:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour, 
    Merci de l'intérêt que vous portez à Bookelis. 
    Le coût de fabrication de votre livre dépend des caractéristiques techniques que vous choisissez. Par exemple, la couverture cartonnée et l'impression couleurs augmentent ce coût. A noter que vous pouvez créer 2 versions de votre livre :
    - une version noir & blanc avec couverture souple, qui coûtera moins cher
    - une version "luxe" cartonnée avec impression couleur, que vous pourrez facturer un peu plus cher
    Par ailleurs, nous permettons à tous les auteurs de publier, imprimer et distribuer leur livre librement, sans risquer d'être refusé par un comité de lecture. Notre service vous permet donc de vous lancer dans l'aventure de l'édition à moindre frais. Pour rappel, chez Bookelis les auteurs n'ont pas besoin de se constituer un stock de livres ; tous les livres sont imprimés à la demande. Ainsi, vos lecteurs commandent votre livre. Nous nous chargeons de la logistique (impression + expédition) et vous percevez vos royalties (les royalties vous sont versées tous les 4 mois dès le seuil minimum de 30€ atteint). 
    Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre Foire AUx Questions : 
    https://www.bookelis.com/faq
    Alexandra, 2018-03-13 09:24:53 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up