LOGO collection: j'ai oublié de le mettre sur la couverture
 A l'aide !   Commencé par Emilie Menard   2013-04-22 14:26:13 +02:00   Commentaires : 6     Consultations : 2721

  1. Jean-Yves N
    Jean-Yves N Utilisateurs
    Bonjour Emilie,

    Afin de faire apparaître le logo des Bouts d'Choux sur votre couverture, vous devez en principe publier à nouveau votre livre en tant que nouvelle publication. Une fonctionnalité permettant de modifier votre couverture sans désactiver la publication est à l'étude, nous pensons la proposer dans quelques mois.

    Toutefois, afin de vous éviter des pertes de temps, vous pouvez également nous envoyer votre couverture modifiée complète par mail à infos@bookelis.com, ou nous indiquer un lien Dropbox (ou équivalent) si elle est trop lourde.
    Nous nous occuperons de la remplacer manuellement (et gratuitement bien sûr) et vous n'aurez plus qu'à réactiver votre publication.
    Jean-Yves N, 2013-04-21 12:20:13 +02:00
    #78
  2. Emilie Menard
    Emilie Menard Utilisateurs
    Bonjour Jean-Yves,


    Je vous remercie de votre réponse rapide et de votre aide gratuite au changement de couverture. Je vais vous envoyer ma couverture par e-mail, elle est du même poids que la précédente.

    Par contre, le logo les Bouts d'Choux était trop foncé et n'était absolument pas visible sur ma couverture lorsque je l'ai installé. J'ai donc retiré le logo des Bouts d'Choux et ai installé le logo Bookélis pour les fonds foncés. J'espère que cela n'est pas dérangeant. Si cela l'est, dites-le moi et je m'occuperai de tout simplement recommencer la publication, vous êtes déjà gentil de m'avoir proposé votre aide, je ne veux pas en abuser.

    Je profite de l'occasion pour vous faire part du fait que sur la partie secrets de promotion, les liens "en cliquant ici" de certaines pages ne fonctionnent pas. Sinon, j'ai trouvé les sujets très complets et clairs. Je ne pensais pas en apprendre autant, en un seul endroit! Je ne regrette pas d'avoir croisé la route de Bookélis au salon du livre.


    Bien à vous,

    Emilie
    Emilie Menard, 2013-04-22 13:11:47 +02:00
    #79
  3. Jean-Yves N
    Jean-Yves N Utilisateurs
    Merci pour vos commentaires, et si vous avez malgré tout des questions sans réponse n'hésitez pas à nous suggérer de nouveaux sujets.

    Pouvez-vous nous indiquer les liens manquants dans les Secrets de Promotion ?
    Jean-Yves N, 2013-04-22 13:31:14 +02:00
    #81
  4. Emilie Menard
    Emilie Menard Utilisateurs
    Bonjour,


    Je viens d'envoyer ma couverture sur l'adresse e-mail : "infos@bookelis.com" que vous m'avez communiqué et j'ai reçu un message en retour d'un certain Christophe TOURNEUR m'informant de son absence jusqu'au 28 avril... Dois-je m'inquiéter? Ou est-ce quelqu'un de chez vous?

    Liens où les pages ne fonctionnent pas:

    http://www.bookelis.com/content/16-dedicaces-la-seance-de-dedicaces

    http://www.bookelis.com/content/21-comment-rediger-un-communique-de-presse-

    Je n'ai pas fini tous les sujets, si j'en rencontre d'autres, je vous en ferai part.

    Emilie
    Emilie Menard, 2013-04-22 13:39:57 +02:00
    #82
  5. Jean-Yves N
    Jean-Yves N Utilisateurs
    Merci pour ces infos, nous allons vérifier les liens.

    Concernant Christophe, il travaille effectivement avec nous !
    Jean-Yves N, 2013-04-22 14:12:27 +02:00
    #83
  6. Emilie Menard
    Emilie Menard Utilisateurs
    Haha, je suis rassurée. Merci!
    Emilie Menard, 2013-04-22 14:26:13 +02:00
    #84
  7. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up