Problème d\'affichage de couverture sur le catalogue bookelis
 A l'aide !   Commencé par Hakim Soudjay   2018-01-18 01:13:08 +01:00   Commentaires : 2     Consultations : 717

  1. Hakim Soudjay
    Hakim Soudjay Utilisateurs
    Bonjour,

    Récemment, j'ai voulu faire un essai et publier mon livre papier "La Vie continue" en ebook, que j'ai supprimé quelques heures après. Depuis, la couverture de mon livre papier ne s'affiche plus. Pouvez-vous m'aider à corriger cela ?

    Hakim Soudjay
    Hakim Soudjay, 2018-01-18 01:13:08 +01:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour, 

    L'affichage de votre vignette de couverture a bien été corrigé. Si vous distinguez toujours la vignette verte Specimen, nous vous invitons à recharger la page (en appuyant sur le bouton F5 de votre clavier) ou à vider le cache de votre navigateur. Pour vider le cache sur Chrome, il faut cliquer sur les 3 points en haut à droite de votre navigateur --> plus d'outils --> effacer les données de navigation --> images et fichiers en cache. 

    Pour rappel, cette vignette n'est pas votre couverture mais une illustration. Pour vérifier que votre PDF de couverture est bien présent et conforme à vos attente, il faut aller dans votre compte rubrique Mes publications --> flèche verte --> voir le détail --> vérifier ma couverture.
    Alexandra, 2018-01-18 09:48:47 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up