Impossible de retrouver son livre
 A l'aide !   2018-01-15 18:10:23 +01:00   Commentaires : 5     Consultations : 920

  1. Bonjour,

    Je viens tout juste de publié mon livre intitulé "Et les animaux dans tout ça ?". Celui-ci apparaît bien dans mes oeuvres, mais impossible de le retrouver en tapant dans la barre de recherche. J'ai essayer a avec mon compte et en étant deconnecté, rien ne marche. Est-ce normal ?

    Merci à vous et bonne soirée
    , 2018-01-15 18:10:23 +01:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour, 

    Nous vous confirmons que votre ebook "Et les animaux dans tout ça" apparaît bien sur notre librairie Bookelis : 
    https://www.bookelis.com/home-two/30226-Et-les-animaux-dans-tout-ca-.html?search_query=Et+les+animaux+dans+tout+ca&results=47

    Lorsque vous publiez un ebook à partir d'un fichier Word, nous annonçons un délai de 15 minutes à 2 heures pour qu'il se convertisse en epub, mobi et PDF. Pendant ce laps de temps, votre livre numérique ne s'affiche pas sur la librairie Bookelis. 

    Nous attirons également votre attention sur le fait que votre ebook n'est relié à aucun genre. Pour corriger cela, allez dans votre compte rubrique Mes publications --> flèche verte --> voir le détail --> modifier les métadonnées.
    Alexandra, 2018-01-16 09:12:43 +01:00
    likes this.
  3. Merci (je tiens juste à vous informer que cela a pris 24h plutôt que 2 mais pas de problème ^^).

    Pour ce qui est du genre, j'ai bien rentré mes "catégories" dans les méta-données mais cela n'apparaît nulle part, et il ne m'est nullement proposé de choisir un "genre" dans ces dernières.

    J'ai un autre problème : la version PDF de mon livre snobbe complétement ma mise en page Word en supprimant tous les sauts de lignes. Que puis-je faire pour remédier à cela ?

    Merci encore pour votre aide

    , 2018-01-16 12:35:26 +01:00
  4. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    En cas de document "complexe" il peut en effet arriver que la conversion de votre ebook prenne plus de temps que les délais annoncés ; veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.  

    Si le genre de votre ebook ne s'affiche toujours, merci de bien vouloir nous le communiquer par email à l'adresse infos@bookelis.com. Nous le modifierons pour vous. 

    Enfin, la version PDF d'un ebook n'est pas la plus fréquemment achetée par les lecteurs. Cependant, si la mise en page ne vous convient pas, c'est très probablement lié à l'utilisation de certaines fonctions sur Word qui génèrent un décalage lors de la conversion en PDF. Pour corriger cela, nous vous recommandons de consulter notre fiche conseils Mise en page et vérification d'un ebook, disponible depuis le menu L'autoédition --> conseils de fabrication : 
    https://www.bookelis.com/content/90-faire-mise-en-page-et-verifier-un-ebook 

    Une fois le document corrigé, allez dans votre compte rubrique Mes publications --> flèche verte --> voir le détail --> mettre à jour mon corps de texte. Vos modifications serons visibles après conversion de votre ebook.
    Alexandra, 2018-01-16 12:48:59 +01:00
    likes this.
  5. Merci beaucoup !

    , 2018-01-17 12:53:30 +01:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up