\"préparation du fichier\"
 A l'aide !   Commencé par Luca Bruzzi   2017-12-12 14:09:00 +01:00   Commentaires : 5     Consultations : 1087

  1. Luca Bruzzi
    Luca Bruzzi Utilisateurs

    Bonjour ! 
    Lorsque je télécharge le pdf de mon livre que je veux imprimer et que je choisi les caractéristiques de celui-ci, ça marche bien mais lors de la préparation du fichier prêt à imprimer, ça affiche 0% depuis très longtemps. ça ne veut pas bouger et je ne sais pas pourquoi. J'avais déjà essayé auparavant avec un autre fichier pour faire un test et ça avait correctement marché. Je ne vois donc pas où est le problème. Merci d'avance pour l'aide apportée.


    Cordialement, 


    Luca Bruzzi

    Luca Bruzzi, 2017-12-12 14:09:00 +01:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur

    Bonjour, 
    Plusieurs raisons peuvent expliquer votre échec : 
    - micro coupure internet
    - mauvais paramétrage de votre fichier
    - poids de votre fichier 
    - navigateur internet utilisé (pour info, nous conseillons l'utilisation de Chome, qui est mieux optimisé pour notre site ; si ce n'est pas celui que vous utilisez, nous vous invitns à renouveler votre essai avec celui-ci). Pour télécharger Chrome, cliquez ici : 
    https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/index.html?brand=CHBD&gclid=EAIaIQobChMIifLA_MyE2AIVBzPTCh006wb-EAAYASAAEgJ2qvD_BwE

    Si le blocage persiste, cliquez sur le bouton Sauvegarder et continuer plus tard, en bas à droite du formulaire de publication. Vous allez recevoir un email contenant un lien de sauvegarde. Transférez-nous ce lien à l'adresse infos@bookelis.com accompagné de votre fichier de corps de texte. Cela nous permettra de l'analyser. 


    Enfin, si vous ne recevez pas notre lien de sauvegarde, pensez à vérifier le dossier Courrier indésirable de votre messagerie. 

    Alexandra, 2017-12-12 14:44:04 +01:00
  3. Luca Bruzzi
    Luca Bruzzi Utilisateurs
    Mon fichier pdf pèse 68 Mo. Est-ce l'explication du fichier trop lourd peut-être ?
    Merci beaucoup de votre réponse
    Luca Bruzzi, 2017-12-12 15:17:10 +01:00
  4. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Notre système accepte les fichiers pesant jusqu'à 250 Mo. 
    Dans un prmeier temps, nous vous invitons à renouveler votre essai avec Chrome. 
    Si le blocage persiste, transférez-nous votre fichier + lien de sauvegarde.
    Alexandra, 2017-12-12 15:18:36 +01:00
  5. Luca Bruzzi
    Luca Bruzzi Utilisateurs
    Je vous envoie ce qu'il faut par mail. 
    Merci bien
    Luca Bruzzi, 2017-12-12 15:33:41 +01:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up