Images du document
 Fabrication   Commencé par Luca Bruzzi   2017-12-01 17:44:54 +01:00   Commentaires : 2     Consultations : 1129

  1. Luca Bruzzi
    Luca Bruzzi Utilisateurs
    Bonjour,
    j'ai écrit un livre de cuisine et j'ai voulu le publier tout à l'heure. Malhreusement, lorsque je télécharge le fichier pdf de mon livre et après l'analyse Bookelis, ça me fait télécharger un nouveau fichier avec des images de mauvaises qualités. Il m'est expliqué que certaines images (toutes en fait) ne sont pas d'une assez bonne qualité (120 ppi) alors que sur mon fichier de base, elles sont d'une excellente qualité. Comment dois-je faire ? Mon livre doit absolument contenir des images et je ne peux pas en faire de meilleure qualité. 
    Cordialement, 

    Luca
    Luca Bruzzi, 2017-12-01 17:44:54 +01:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur

    Bonjour, 

    Les images doivent effectivement être en bonne résolution (120 DPI minimum) pour être imprimées correctement. Si vos images font moins cela ne sera pas bloquant et vous pourrez poursuivre la publication de votre livre ; cependant, la qualité d'impression ne sera pas optimale. 

    Vous trouverez tous nos conseils de mise en page depuis le menu L'autoédition --> conseils de fabrication : 


    https://www.bookelis.com/content/10-faire-mise-en-page-livre-avant-de-le-publier

    Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous envoyer un email à l'adresse infos@bookelis.com 

    Alexandra, 2017-12-04 14:31:14 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up