achat d\' un ebook
 A l'aide !   Commencé par PATRICIA VIBERT   2017-08-18 21:57:22 +02:00   Commentaires : 4     Consultations : 898

  1. PATRICIA VIBERT
    PATRICIA VIBERT Utilisateurs

    Bonjour 
    j'ai acheté un ebook , comment je le récupère. Il est noté livré sur la facture ?

    commande 14813 version epub nom du livre femmes.

    Par avance Merci

    Patricia VIBERT

    PATRICIA VIBERT, 2017-08-18 21:57:22 +02:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour, 

    Nous avons bien reçu votre commande et vous en remercions. Il existe 2 façons de télécharger votre ebook : 

    - cliquer sur le lien de téléchargement, à l'intérieur du mailde confirmation de votre commande (si vous n'avez pas reçu ce mail, nous vous invitons à vérifier le dossier Courrier indésirable de votre boîte mail). 

    - aller dans votre compte Bookelis rubrique Mes commandes --> Détails --> Nom du produit.
    Alexandra, 2017-08-21 09:08:58 +02:00
  3. Joannès VINCENT
    Joannès VINCENT Utilisateurs
    Je souhaite adresser un livre en cadeau et que la facture me soit adressée personnellement . or, dans la saisie de la commande, et malgré le décochage de la mention "utiliser l'adresse de livraison comme adresse de facturation", la modification de l'adresse de livraison entraîne systématiquement l'adresse de facturation.    Alors, comment  faire ????
    Joannès VINCENT, 2017-09-07 14:03:28 +02:00
  4. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour,

    Pour mettre une adresse de facturation différente de votre adresse de livraison il faut : 
    - décocher la case "Utiliser l'adresse de livraison comme adresse de facturation"
    - sélectionner une adresse de facuration dans "Choisissez une adresse de facturation" - Si besoin, créez-en une nouvelle en cliquant sur "Ajouter une nouvelle adresse" 

    Hebergeur d'image" alt="Changer adresse de facturation Bookelis" width="200" height="200" />

    Enfin, pour info, nous ne joignons pas automatiquement de facture avec les livres commandés. Vous recevez simplement un bon de commande.
    Alexandra, 2017-09-07 14:30:17 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up