Problèmes de couverture et de résumé
 A l'aide !   Commencé par Lisa Goualard   2017-04-17 14:50:32 +02:00   Commentaires : 9     Consultations : 1988

  1. Lisa Goualard
    Lisa Goualard Utilisateurs
    Bonjour,
    J'ai une nouvelle fois besoin de votre aide, voici mon problème :

    J'ai finalisé l'étape 4 il y a deux jours déjà, j'ai sauvegardé pour continuer plus tard. Le lendemain j'ai donc repris la mise en page mais avant de finaliser l'étape 5 je suis allée voir si les modifications que j'avais apporter avaient bien été effectué. Or je vois que mon nouveau résumé n'a pas été enregistré et que la première de couverture que j'ai téléchargé car elle m'a spécialement été faite par une de mes amies n'apparaît pas. J'ai donc réécris le même résumé, re-téléchargé la même couverture, re-choisis le fond de couleur, re-validé puis re-sauvegardé. J'ai, ensuite, cliqué sur le nouveau lien puis ai refais la même vérification et rien n'a changé.
    Pouvez-vous m'aider à résoudre ce nouveau problème ?
    Lisa Goualard, 2017-04-17 14:50:32 +02:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour, 

    Il semble que notre précédente réponse ne vous soit pas parvenue. 
    Afin que l'on puisse déterminer l'origine de votre blocage, merci de bien vouloir nous tranférer votre lien de sauvegarde à l'adresse infos@bookelis.com 
    Sachez également que vous pouvez valider votre publication puis modifier votre couverture ultérieurement, depuis votre compte rubrique Mes publications --> mettre à jour ma couverture.
    Alexandra, 2017-04-19 09:23:01 +02:00
  3. delphine Le Briquer
    delphine Le Briquer Utilisateurs
    Bonjour
    j'ai prit un pack francophonie et je vois que mon livre est bien référencé sur amazon mais sans la photo de couverture et mon résumé apparait avec tout un tas de sigles différents. Pouvez vous résoudre ce problème.Merci...
    delphine Le Briquer, 2018-05-11 21:41:59 +02:00
  4. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour, 

    Votre livre est en cours de référencement chez Hachette ; nous tenons donc à vous rassurer, il est normal que toutes les informations n'apparaissent pas encore. Pour rappel, nous annonçons jusqu'à 4 semaines pour que le référencement de votre livre soit effectif sur l'ensemble du réseau. Il semble d'ailleurs que votre livre s'affiche désormais correctement sur Amazon : 
    https://www.amazon.fr/Cette-minute-o%C3%B9-tout-bascul%C3%A9/dp/B07CXZ9C72/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1526282084&sr=8-1&keywords=Cette+minute+o%C3%B9+tout+a+bascul%C3%A9...&dpID=51dwxesWApL&preST=_SY344_BO1,204,203,200_QL70_&dpSrc=srch
    Alexandra, 2018-05-14 09:16:56 +02:00
  5. Bonjour, même problème que Lisa Goualard, impossible de finaliser ma couverture, les images et les textes pourtant validés disparaissent le lendemain.

    , 2018-09-01 15:36:04 +02:00
  6. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour, 

    Afin de pouvoir vous aider, merci de nous contacter par email à l'adresse infos@bookelis.com en nous indiquant le titre de votre livre et son n° de publication. N'hésitez pas également à joindre une capture d'écran de ce que vous constatez à l'écran.
    Alexandra, 2018-09-03 10:22:38 +02:00
  7. Bonjour.  Mon roman SOUS L'EMPRISE D'UNE INCONNUE  est en présent dans les autres librairies en ligne. Mais le problème est que la couverture du roman n'apparaît pas.  A quoi cela est dû puisqu'elle a été approuvé par bookelis ?
    Arsène Stanislas TIEHIDE , 2023-02-05 22:21:38 +01:00
  8. Bonjour.  Mon roman SOUS L'EMPRISE D'UNE INCONNUE  est en présent dans les autres librairies en ligne. Mais le problème est que la couverture du roman n'apparaît pas.  A quoi cela est dû puisqu'elle a été approuvé par bookelis ?
    Arsène Stanislas TIEHIDE , 2023-02-05 22:22:59 +01:00
  9. Sandra Administrateur
    Sandra Administrateur Utilisateurs
    Bonjour, 

    Nous avons exporté de nouveau votre ebook, 
    la vignette devrait apparaître sous 48h. 

    Cordialement 
    Sandra
    Sandra Administrateur, 2023-02-06 11:26:19 +01:00
  10. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up