Couverture très foncée
 A l'aide !   2017-04-10 22:43:34 +02:00   Commentaires : 4     Consultations : 1493

  1. , 2017-04-10 22:43:34 +02:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur

    Bonjour, 
    L'effet de saturation de votre vignette de couverture était simplement lié à la conversion CMJN (mode colorimétrique pour l'impression) vers RVB (mode colorimétrique pour écrans). Nous l'avons corrigé, comme vous pouvez le constater en cliquant sur ce lien :
    https://www.bookelis.com/romans/27231-L-ecole-des-Bermudes.html


    Nous tenons cependant à vous rassurer, il ne s'agissait que d'un léger bug d'affichage. Si votre couverture est bien paramétrée en CMJN, elle sera imprimée comme vous l'avez conçue.

    Alexandra, 2017-04-11 09:26:07 +02:00
  3. Est-il normal que je ne vois même pas la couverture lorsque je suis sur mon compte ?
    Je la voit sur la page du "magasin" mais lorsque je vais dans mes publications pour voir les stats de mon livre, je voit une couverture verte avec "mon pseudo, mon livre" et "specimen" en gros

    , 2017-04-11 11:14:19 +02:00
  4. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour, 
    Il arrive en effet que l'affichage de votre vignette de couverture ne s'affiche pas correctement sur votre compte rubrique Mes publications. Nous avons avons connaissance de ce léger bug. Notre équipe technique le corrigera très prochainement.

    Vous pouvez dans un premier temps vider le cache de votre navigateur internet puis recharger la page. Sur Chrome, il faut cliquer sur les 3 petits points en haut à droite de votre navigateur puis Plus d'outils --> Effacer les données de navigation --> Images et fichiers en cache. 
    Si cette manipulation ne change pas l'affichage de votre vignette, nous vous invitons à patienter jusqu'à ce que notre équipe technique puisse corriger cet affichage privé. 

    Nous tenons à vous rassurer, l'essentiel est que votre vignette s'affiche correctement sur la librairie Bookelis, qui est publique. 
    Alexandra, 2017-04-11 11:24:49 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up