Manque de police arial pour la quatrième de couverture en ligne sur bookelis!
 Fabrication   2017-03-16 09:58:28 +01:00   Commentaires : 2     Consultations : 1041

  1. Bonjour,

    Je viens de publier mon premier livre papier sur Bookelis!
    Je touve votre plate-forme d'auto-édition parfaite pour mes projets de livre, à part un petit point noir.
    On ne trouve pour la publication papier qu'une seule police de disponible le "Time new roman" pour la quatrième de couverture en ligne.
    Pour la publication de mes livres papiers, j'ai besoin de la police arial pour la quatrième de couverture en ligne sur votre site.
    Je sais que vous utlisez cette police "Time new roman" en tête, car elle est plus utilisée et demandée par les romanciers.
    Quand est-ce que vous rajouterez la police arial et d'autres pour la quatrième de couverture en ligne pour la publication des livres papiers, s'il vous plait?

    Bien cordialement.

    Merci.

    HC

    , 2017-03-16 09:58:28 +01:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur

    Bonjour, 
    Lorsque vous utilisez l'outil de couverture en ligne à l'étape 4 de notre formulaire de publication, il n'est pas possible de personnaliser la police. La police d'écriture par défaut est Times New Roman. A ce jour il n'est pas prévu de modifier cela, cependant nous prenons note de votre remarque, et la remontons au service concerné pour une prochaine évolution de nos fonctionnalités !

    Alexandra, 2017-03-16 10:11:33 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up