Hachette pack francophonie / livre papier non paginé
 A l'aide !   Commencé par Joanne Simon   2017-01-27 16:54:48 +01:00   Commentaires : 4     Consultations : 856

  1. Joanne Simon
    Joanne Simon Utilisateurs
    J'habite au Canada et j'ai acheté l'option pack francophonie de Hachette. Après trois mois de démarches et d'échanges de courriels, il est toujours impossible de commander mon livre papier chez Renaud Bray et Archambault (les libraires majeurs au Québec) même s'ils sont référencés.

    J'ai donc commandé moi-même une cinquantaine de copies de différents endroits en France (FNAC. Decitre, Amazon) pour la rondelette somme de 1100 euros ( les frais de douanes sont exorbitants!) dans le but de satisfaire quelques clients impatients au Québec. Jusqu'à ce moment, je faisais preuve de résilience.

    En ouvrant la première boîte re¸çue j'ai constaté que les livres n'étaient pas paginés. Ils ont utilisé un premier fichier erroné qui a été corrigé il y a plus de deux mois.

    Pas de réponse à mes courriels.

    Est-il exagéré de ma part de demander que Bookelis m'envoie à leurs frais de nouvelles copies paginées?
    C'est la première fois que je me retrouve sur un forum, j'aimerais connaître l'avis des habitués.

    En attente de commentaires.
    Joanne Simon, 2017-01-26 01:50:25 +01:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour,

    Nous avons bien reçus vos différents emails et nous comprenons votre impatience. Cependant votre cas nécessite une recherche approfondie. Nous vous invitons à patienter encore un peu. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse satisfaisante et surtout une solution à vous apporter.
    Alexandra, 2017-01-26 10:29:37 +01:00
  3. Joanne Simon
    Joanne Simon Utilisateurs
    Bonjour Alexandra

    J'apprécie énormément les efforts que vous mettez pour que les commandes soient possibles chez Renaud Bray et Archambault. Cependant, après tout ce temps, mon principal souci est d'obtenir des copies paginées.

    Je vous serais reconnaissante de m'envoyer le plus tôt possible 51 copies paginées. Ceci ne ralentirait en rien vos démarches pour régler le problème de disponibilité au Canada.

    Merci de votre collaboration
    Joanne Simon, 2017-01-26 13:08:14 +01:00
  4. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour,

    Nous étudions actuellement votre cas afin de déterminer l'origine de cette mauvaise impression. Nous revenons vers vous au plus vite.
    Alexandra, 2017-01-27 16:54:48 +01:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up