Affichage facebook
 Promotion   Commencé par Olivier Bonvin   2017-01-12 11:49:23 +01:00   Commentaires : 5     Consultations : 1689

  1. Olivier Bonvin
    Olivier Bonvin Utilisateurs
    Bonjour, j'ai voulu insérer un encart de mon livre "http://www.bookelis.com/maison-et-jardin/25556-Je-cultive-mon-jardin-potager-au-naturel.html".
    Le contenu est surprenant, puisque j'obtiens une jolie page, avec le livre, mais en plus un avertissement dans le corps du message "En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts".
    Ce n'est pas très vendeur. Je ne sais pas si je m'y prends mal, ou si plus simplement, il n'y a pas une modification du code à faire.
    Qu'en pensez-vous.
    J'écris ceci parce que j'essaie de faire la promotion de mon livre, et que je n'y arrive pas pour l'instant;
    Olivier Bonvin, 2017-01-09 08:56:19 +01:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour,

    L'affichage des cookies est une obligation légale valable pour l'ensemble des sites internet. Il n'est donc pas possible de le supprimer. Cependant, si vous cliquez sur "accepter" le bandeau noir disparaîtra.
    Pour plus d'information sur les cookies, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous :
    https://www.cnil.fr/fr/cookies-traceurs-que-dit-la-loi
    Alexandra, 2017-01-09 10:38:56 +01:00
  3. Olivier Bonvin
    Olivier Bonvin Utilisateurs
    je pense que vous m'avez mal compris.
    Dans Facebook, j'ai voulu insérer un lien vers la page de mon livre dans la boutique Bookelis.

    Le résultat est un joli encart avec mon livre, le lien Bookelis, mais au lieu d'afficher le résumé, ou les caractéristiques du livre, je trouve le texte d'avertissement. je comprends bien l'obligation d'information, mais c'est surprenant que celà apparaisse sous forme de titre. Ceci étant, je me débrouille autrement.
    Le but est de faire avancer le schmilblick
    Olivier Bonvin, 2017-01-09 13:36:45 +01:00
  4. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour,

    Afin de déterminer l'origine de ce léger bug d'affichage, pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de ce que vous voyez + l'adresse du lien à l'adresse infos@bookelis.com
    Alexandra, 2017-01-12 09:11:16 +01:00
  5. Olivier Bonvin
    Olivier Bonvin Utilisateurs
    Bonjour,

    Oui, je vais réessayer la manip, et vous faire un envoi.
    Olivier Bonvin, 2017-01-12 11:49:23 +01:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up