Problème de référencement qui persiste
 A l'aide !   Commencé par Carole Bergh   2017-01-14 11:23:24 +01:00   Commentaires : 4     Consultations : 1272

  1. Carole Bergh
    Carole Bergh Utilisateurs
    Bonjour,
    Pour une fois, j’ai fait preuve de patience, à moins que ce ne soit de la lassitude. Le 19 décembre dernier, vous me disiez que si mes livres n’étaient plus référencés en Fantasy c’était de ma faute et que je devais modifier mes métadonnées. Je passe sur le fait que durant sept mois, ils étaient bien dans cette catégorie et je fais la modification le même jour. Normalement, le délai est de dix jours pour que les modifications apparaissent chez les libraires. J’ai patienté vingt jours et maintenant, je vous demande pourquoi, chez Amazon, j’avoue ne pas avoir eu le courage de refaire tous les sites, ils sont toujours en littérature générale.
    Deuxième point que je vous avais signalé le même jour, mon livre papier qui est vendu dans votre librairie n’apparait pas dans la collection artefact à laquelle pourtant il appartient. Puis-je savoir pourquoi ?
    Cordialement
    Carole Bergh, 2017-01-09 00:11:20 +01:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour,

    Nous avons relancé la modification la modification de vos ebooks dans la catégorie Fantasy. Cela devrait être effectif sous peu.
    Par ailleurs, votre livre papier est à nouveau disponible dans la collection Artefac. Veuillez nous excuser pour ce léger bug d'affichage.
    http://www.bookelis.com/21-artefact?p=2
    Alexandra, 2017-01-13 15:10:40 +01:00
  3. Carole Bergh
    Carole Bergh Utilisateurs
    Merci pour votre réponse, mais je vais encore vous ennuyer. Je viens de me rendre compte que mon dernier roman "Les Guetteurs de Bern" était bien présent chez Amazon, mais pas à la Fnac. Est-ce normal?
    Cordialement
    Carole Bergh, 2017-01-13 16:56:17 +01:00
  4. Carole Bergh
    Carole Bergh Utilisateurs
    Bonjour,
    Je tenais à vous remercier. ce matin, j'ai pu constater que tous les problèmes étaient résolus. Mes livres sont de nouveaux présents chez tous les libraires dans la catégorie fantasy.
    Cordialement.
    Carole Bergh, 2017-01-14 11:23:24 +01:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up