Soucis formatage epub
 A l'aide !   2016-10-06 14:01:37 +02:00   Commentaires : 6     Consultations : 1942

  1. Bonjour

    J'essaye depuis hier de mettre 2 epub. L'un a fini par être pris avec un tout petit bug au niveau du sommaire. Mais l'autre ne passe pas.

    Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai bien respecté le gabarit de Bookelis et que j'ai aussi des epub (formaté par kobo) et qui sont tout à fait fonctionnel par ailleurs. Ce epubs (de kobo) marchent parfaitement et sont tirés des même .docx.

    Que dois-je faire ? Dois je mettre les epubs de kobo (sans DRM) directement plutôt que le .docx ?

    Je ne sais plus quelles corrections apporter au fichier .docx. Merci d'avance de votre aide.
    , 2016-10-04 08:40:01 +02:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour,

    Vous pouvez parfaitement télécharger un epub sans DRM. Cependant si celui-ci comporte une erreur, télécharger le fichier Docx semble une meilleure solution.
    Alexandra, 2016-10-04 14:19:17 +02:00
  3. L'epub que j'ai ne comporte pas d'erreur mais un "avertissement" dans l'ebook validator, lié à l'espace dans le nom du fichier.

    Je viens d'essayer de re-re-corriger les notes de bas pages (puisqu'apparement c'est ce qui pose problème). Mais j'ai signalé aussi par mail.
    Je ne parviens pas à m'en sortir...
    , 2016-10-04 14:35:33 +02:00
  4. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour,

    Suite à notre conversation par mail, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

    Cordialement,

    Alexandra
    Alexandra, 2016-10-06 14:01:37 +02:00
  5. j ai essayé plusieurs logiciels de convertisseurs, rien ne passe 
    c est à en perdre la boule
    télécharger un pdf serait plus simple
    là on nous demande un travail de pro, pas donné à tout le monde comme base de connaissance
    , 2019-03-17 08:16:53 +01:00
  6. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour,

    Vous n'êtes pas obligé de fabriquer votre propre epub. Vous pouvez télécharger un fichier Word ou Libre Office que notre logiciel convertira lui-même en epub, mobi et PDF. Pour cela, nous vous recommandons de suivre attentivement les recommandations de notre fiche conseils Comment mettre en page un ebook : 
    https://www.bookelis.com/content/90-faire-mise-en-page-et-verifier-un-ebook
    Alexandra, 2019-03-18 09:31:22 +01:00
  7. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up